Budget précis idée confuse ...

gueshtupay
Bonjour les copains

Alors voila ces derniers temps j'ai voguer sur pas mal de gratte différent ( les paul, sg, jaguar, etc...)

Je viens d’intégrer un groupe avec qui pas mal de date sont prévu ! Donc nouveau projet nouvelle gratte !

j'ai quelque pré-requis :

-Pour la forme SG, Tele, firebird
-Pour le manche j'aime , j'adore le manche de la squier tele thinline classic vibes ou de la Angus young signature ( ca vous donne une idées du profil )
-Config peut importe mais au moins 1 double
-QUALITATIVE dans le sens ou la tenue d'accordage , l'hardware , et l’électronique vont être tritouller souvent et je veux que ca tienne !!

-Budget 600€ ( ouvert a l'occaz )

Ce sera brancher dans un orange or15 ou jcm800 qui passera par un petit pédalboard ( OCD, Muff , Re20 ) pour jouer du blues rock au stoner !

Voila j'attend vos idées et proposition avec impatience !!
Girl user

Latex user
bloodink
Salut !

Tiens je suis tombé sur ça il n'y pas longtemps, si tu veux un truc original, y a une Saint Blues 61 South en vente sur AF à 630 euros. Perso j'adore mais je comprends qu'on puisse détester ! ^^

=> http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

En action :

C'est assez rare par chez nous en occaz" !

Mais ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres.....
LightInTheBlack
Franchement je pense qu'une sg standard c'est pas mal, pour le blues rock c'est parfait, et pour le stoner ça peut le faire (la mienne supporte bien les accordages genre drop D/B/C, avec un gros tirant ça passe). 9a tient bien l'accord, et en occaze tu peux en choper pour pas loin de 600e
Cherche pickguard Sg standard noir
gueshtupay
La st blues j'ai du mal ... Autant ça sonne c'est beau mais je sais pas c passe pas

La std oui mais Gibson c'est la loterie et quid de la fiabilité ?
Girl user

Latex user
jcm050
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jcm050
    le
bloodink a écrit :

perso, j'aime bien celle-là!
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
fender tele modern player plus?

Ou une Blacktop, plus chère.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
LightInTheBlack
blacktop c'est cool, mais niveau finition etc c'est un peu en dessous de Gibson
Gibson oui c'est un peu la loterie, mais si t'arrive à en choper une fin 90's, début 2000 à priori c'est bon, en tout cas la mienne date de 2000 et c'est une tuerie, et j'ai un pote qui en a une à peu près de cette époque et elle est très bien aussi
gueshtupay
mouai sg avec mon budget je laisse tomber
Girl user

Latex user
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
gueshtupay a écrit :

essaye de trouver la Fender Tele Modern Player Plus à essayer. C'est largement dans ton budget, et ça laisserait même des sous pour bidouiller.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
gueshtupay
aksak a écrit :
gueshtupay a écrit :

essaye de trouver la Fender Tele Modern Player Plus à essayer. C'est largement dans ton budget, et ça laisserait même des sous pour bidouiller.

dans l'idée c'est pas mal du tout ! mais elle existe sans micro central ?
Girl user

Latex user
Flying Tiger
Citation:
-Pour le manche j'aime , j'adore le manche de la squier tele thinline classic vibes ou de la Angus young signature ( ca vous donne une idées du profil )
pas vraiment..pas le meme profil, pas le meme radius pas le meme nombre de frettes.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
aksak a écrit :
gueshtupay a écrit :

je prefere mille fois une sg faded d'occase à 400 ou neuve à 550 qu'une modern player ou une blacktop !
Vente en cours:
rien..

gueshtupay
Flying Tiger a écrit :
aksak a écrit :
gueshtupay a écrit :

je prefere mille fois une sg faded d'occase à 400 ou neuve à 550 qu'une modern player ou une blacktop !

le problème de la faded c'est le manche trop gros au bout de 10 minute de jeu j'ai mal a la paume

C’était surtout pour mettre de l'importance sur un manche fin (j'ai de vraie ptite main !!)
Girl user

Latex user
LightInTheBlack
les sg, même standard ont pas un manche hyper fin, en tout cas moins fin qu'une strat
Flying Tiger
gueshtupay a écrit :
Flying Tiger a écrit :
aksak a écrit :
gueshtupay a écrit :

le problème de la faded c'est le manche trop gros au bout de 10 minute de jeu j'ai mal a la paume

C’était surtout pour mettre de l'importance sur un manche fin (j'ai de vraie ptite main !!)
ben faut pas mettre la sg dans ta liste alors. parce qu'ormis la ri61 et la a.young elles sont toutes comme ça.
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur guitare électrique...