justman76 a écrit :
BenBarrech a écrit :
justman76 a écrit :
attends davoir au moins 500 € rien que pour la gratte sinon t'auras rien de potable, idem pour un petit ampli....
et les squier pendant que t'y est c'est des merdes sans noms vu qu'elles coutent pas 500 euros? faut arrêter de délirer, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir commencer sur des grattes a 500 euros...
a ta place, j'irais voir dy coté des occazes pour une squier ou une cort...
pour du neuf c'est super dur de trouver une gratte potable... oué jveux bien une squier à la limeite, mais bon, ca reste de l'entrée de gamme....
mais je n'ai jamais dit que c'était des merdes sans nom....je respecte les personens en possédant, moi aussi jai commencé sur des grattes de ce type...
masi pour 250 € tu trouveras pas une squier et un amplis qui te donneront un son correct, faut pas se voiler la face....
c'est sur si tu te cantonnes à faire du gring gring gring avec ta gratte.... une pelle à 50 € suffira....
masi je le répete je ne critique pas les personnes possédant des guitares de ce type...
Super dur de trouver une gratte potable à 500€? Ben mon vieux je ne sait pas où tu va te les acheter tes grattes...