Budjet de 250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
les reponses qui disent rien a ce budget sont PITOYABLES jai envie dexploser ce qui les ont postées
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator a écrit :
les reponses qui disent rien a ce budget sont PITOYABLES jai envie dexploser ce qui les ont postées

ta cas répondre toi!!!
Antickriszt
déjà pour une acoustique t'as pas forcément besoin d'ampli, ca sonnera très bien sans...

sinon tu peux te trouver style une pacifica 112 yamaha dans les 200 € et un ampli 15 W LARGEMENT suffisant pour moins de 200 roros, sachant que plus tu y mets, meilleur il sera

mais bon... moi je conseille aux débutants de commencer sur une sèche, une classique si possible, je trouve ca vraiment plus intéréssant pour commencer pour de multiples raisons que je n'ai pas envi d'expliciter maintenant (geule de bois oblige )

mais si t'as que 250 €, ouais, tapes dans l'acoustique pour avoir du bon matos, où attend d'avoir style 300, tu comencera à trouver pas de la merde dans ces prix là
It ain't over !
Antickriszt
en plus si c'est vraiment pour débuter...
pas besoin de prendre du bon, hein ? tout le monde à commencé avec le pack squie ou la grattoune du frangin ou de l'oncle, etc...

te pend pas la tete à investir dans une première gratte, si ca se trouve ca va te saouler au bout d'un mois, t'auras pas l'air con avec ton dcouvert de 300 € et ta gratte que t'as envi de mettre au feu
It ain't over !
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
pirator a écrit :

+1
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
justman76 a écrit :
BenBarrech a écrit :
justman76 a écrit :

attends davoir au moins 500 € rien que pour la gratte sinon t'auras rien de potable, idem pour un petit ampli....

et les squier pendant que t'y est c'est des merdes sans noms vu qu'elles coutent pas 500 euros? faut arrêter de délirer, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir commencer sur des grattes a 500 euros...

a ta place, j'irais voir dy coté des occazes pour une squier ou une cort...

pour du neuf c'est super dur de trouver une gratte potable... oué jveux bien une squier à la limeite, mais bon, ca reste de l'entrée de gamme....

mais je n'ai jamais dit que c'était des merdes sans nom....je respecte les personens en possédant, moi aussi jai commencé sur des grattes de ce type...

masi pour 250 € tu trouveras pas une squier et un amplis qui te donneront un son correct, faut pas se voiler la face....

c'est sur si tu te cantonnes à faire du gring gring gring avec ta gratte.... une pelle à 50 € suffira....

masi je le répete je ne critique pas les personnes possédant des guitares de ce type...

Super dur de trouver une gratte potable à 500€? Ben mon vieux je ne sait pas où tu va te les acheter tes grattes...
slt moi je m'apelle charlotte et c'etait pour dir a la personne ki cherche un kit a 250€ qu'elle n'a qua aller voir sur le sit de total guitar, ils font un kit :1whale noir (avec seulement 10€ de difference pour gaucher ou droitier)+ 1 ampli 15 wts marshall (super qualité) avec 1 prise jack 3m( bon c'est vrai c'est 1 peu court mais c'est mieux ke rien...) une housse et il t'offre en cadeaux une sangle en nylon noir tous sa pour 250€ sa me semble correct pour debuter . perso moi ce kit je l'ai donc..... voila a twa de voir
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
C'est le lien qu'il a poster et je lui dis +1 pour debuter ca m'as l'air pas mal du tout
WAI C'EST PAS MAL DSL J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE . G VUE KE DANS DOTRES TOPICS LES GENS CRACHAIENT SUR LA WHALE ALORS KE MOI PERSO CHUI UNE FILLE ET J'AI QUE 15 ANS MAIS J'APREND A FAIR DE LA GRATE ET LA WHALE EST PARFAITE
QUAND LE CIEL EST GRIS JE RESTE AU LIT QUAND LE CIEL EST BLEU JE RESTE AU PIEU...
TheDark
a la limite tu fais comme moi : tu t'achète un kit usagé merdique *regarde sa Jay Turser du coin de l'oeil* tu commence avec ca...toute façon t'es pas obligé d'avoir le gros son qui tue...Y'a juste toi qui t'entend dans ta chambre...

Pendant que tu apprend à jouer avec ton semblant de guitare, tu travaille et tu te ramasses un joli paquet de fric et la tu t'achètes quelque chose de potable, tu te part un groupe tu deviens célèbre et tu me remercie pour ces beaux conseils quand tu gagnera un MTV Music Award...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
tekiladsp a écrit :
slt moi je m'apelle charlotte et c'etait pour dir a la personne ki cherche un kit a 250€ qu'elle n'a qua aller voir sur le sit de total guitar, ils font un kit :1whale noir (avec seulement 10€ de difference pour gaucher ou droitier)+ 1 ampli 15 wts marshall (super qualité) avec 1 prise jack 3m( bon c'est vrai c'est 1 peu court mais c'est mieux ke rien...) une housse et il t'offre en cadeaux une sangle en nylon noir tous sa pour 250€ sa me semble correct pour debuter . perso moi ce kit je l'ai donc..... voila a twa de voir

A première vue, c'est ce que je trouve de mieux...Ceci dit, attend un tout petit peu les fêtes de fin d'année, et là tu devrais voir pas mal de pack Squier ou Yamaha apparaître...
C'est dommage que tu ne veuilles pas te pencher du côté de l'occasion parce que tu pourrais dégoter du matos pas mal pour pas cher... Va quand même faire un tour dans la rubrique ventes/ petites annonces on sait jamais...et si tu as un doute sur quelque chose, n'hésite pas à nous demander quoi que ce soit...
Antickriszt
tekiladsp a écrit :

bha, le cable de 3 mètre....
perso je joue 90% du temps assis, je touve ca vriment meilleur pour travavailer...
alors la longeur du cable...
c'est sur que si tu veux t'ntrainer à jumper comme un con dans ta chambre

mais faut pas oublier quelque chose, pour avoir le staïle il faut déjà savoir jouer
It ain't over !
metal man2
barcelonatheska a écrit :
si j'ai vu des pack pas trop chère mais j'en sais rien du tout

moi j'ai acheté un pack behringer,il y a pas lontemps et il est super bien:médiators,sangle,guitare,ampli(avec un son typé métal et clair et jazz!!) enfin 144 euros je regrette pas mon choix

@+
®Tous droits réservés à metal man2®
là j'hésite entre le pack a 250€ et la yamaha + un petit ampli 10 ou 15W ou encore une bonne guitare classique ou accoustique
si vous pouvez me guider dans le choix ou si vous avez des meilleur proposition, je suis preneur
n'oublier pas je veux un son assez rock mais pas metal et je débute vraiment
Rock for Troll
Le Pack contenant le Marshall et la Whale semble être ce qu'il y a de mieux pour le moment, sinon oui comme les autres l'ont dit tourne toi vers l'occasion. Une Cort d'occas' ça doit sonner pas mal et les prix seront abordables, une Squier neuve peut être sympa aussi pour le prix moindre, alors si en plus tu en trouves une en bon état d'occasion je crois que là c'est royal (les gens revendant leur Squier après un ou deux ans parce que les progrès ont été faits, pas parce qu'elles sont nulles!). Ensuite pour l'ampli moi je t'en vendrai bien un, un 10W Laney qui a un an, mais c'est à toi de voir et je pense que dans du neuf dans la même gamme de puissance tu peux viser mieux, donc je n'ai pas envie d'être mauvais et de te vendre ma daube, ce qui serait en quelque sorte de l'arnaque lol. Sinon eh bien cherche mais je répète d'après moi occasion ou Pack Whale/Marshall. Voila ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
moi chui pas trop pour acheter de l'occasion , on c'est jamais si le mec il te vend un guitare d'apparence bien mais que en faite le manche et merdique sa sa me foutrai les boulles donc a la limite je prefere acheter neuf je suis un peu plus rassurer kand même.tu sais barcelonatheska sa depend de ce ke tu veux faire aussi si tu prend une acoustique il te faudra kand même l'ampli donc dans ce cas là il vaut mieux prendre la pack whale (perso je trouve sa + interressent)pk ta kand même un ampli marshall avec sa vaut le coup ...
QUAND LE CIEL EST GRIS JE RESTE AU LIT QUAND LE CIEL EST BLEU JE RESTE AU PIEU...

En ce moment sur guitare électrique...