Budjet de 250€

voila je voudais savoir ce que je pourais avoir avec un budjet de 250€(ampli compris).
sachant que j'aime bien les sons claire et rock style nirvana red hot...
merci
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Les miracles ça existe pas ... penche t'aura jamais ce son avec ce budget . meme moi ma premiere gratte j'avais payé 300 euros et pourtant c le pire matos qui existe . bref , attend un peu et met le double
justman76
si tu veux vraiment pas attendre et jouer de la gratte à tout prix achete toi une acoustique,car c'est vrai que pour ce prix la, tu peux rien avoir de correct....

attends davoir au moins 500 € rien que pour la gratte sinon t'auras rien de potable, idem pour un petit ampli....

si tu veux absolument de l'électrique, achete toi un pack que tu trouves dans certains magasins de musique, t'auras le son le plus horrible du monde, sur une copie honteuse d'une guitare de légende....

jtassure que toi même tu auras honte de ta guitare....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Sad but true
arrétez de dire des conneries!
tout le monde n'a pas les moyen de commencer sur du moyen de gamme ou haut de gamme! loin de la !quand on débute n'importe quel guitare potable peut faire l'affaire si on est vraiment motivé!

pour ma part je dirais ampli 100€. 15 ou 20 watts sont suffisents si tu joues dans ta chambre!

et la il ne reste plus que 150 euros pour la guitare, ayant commencé sur une peavey raptor junior a 115 euros je peux te dire que ça ne m'a pas emécher de progresser et encore moins d'aimer!
mais à l'époque si j'avais mieux connu le monde de la guitare, j'aurais acheté en occasion pour débuter sur un meilleur truc!
reste encore qu'il faut avoir un minimum de connaissance pour acheter de l'ocasion et ne pas se faire arnaquer!

voila, sinon tout les packs ne sont pas forcément mauvais pour leurs prix! je parle en rapport qualité prix!
__nirvanien__
ma premiere gratte c'était la moins chere de chez yamaha et ampli le moins cher de Peavey:

225+115 = 340€

c'est très serré sachant que ma yamaha est orientée métal et pas Nirvana
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MC Circulaire
justman76 a écrit :

attends davoir au moins 500 € rien que pour la gratte sinon t'auras rien de potable, idem pour un petit ampli....

et les squier pendant que t'y est c'est des merdes sans noms vu qu'elles coutent pas 500 euros? faut arrêter de délirer, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir commencer sur des grattes a 500 euros...

a ta place, j'irais voir dy coté des occazes pour une squier ou une cort...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
justman76
BenBarrech a écrit :
justman76 a écrit :

et les squier pendant que t'y est c'est des merdes sans noms vu qu'elles coutent pas 500 euros? faut arrêter de délirer, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir commencer sur des grattes a 500 euros...

a ta place, j'irais voir dy coté des occazes pour une squier ou une cort...

pour du neuf c'est super dur de trouver une gratte potable... oué jveux bien une squier à la limeite, mais bon, ca reste de l'entrée de gamme....

mais je n'ai jamais dit que c'était des merdes sans nom....je respecte les personens en possédant, moi aussi jai commencé sur des grattes de ce type...

masi pour 250 € tu trouveras pas une squier et un amplis qui te donneront un son correct, faut pas se voiler la face....

c'est sur si tu te cantonnes à faire du gring gring gring avec ta gratte.... une pelle à 50 € suffira....

masi je le répete je ne critique pas les personnes possédant des guitares de ce type...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
MC Circulaire
c'est vrai que trouver quelque chose à ce prix là est impossible, jpense qu'il faudrait que t'essaies de mettre dans les 300/400 euros pour une squier affinity et un 15w pas cher
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sinon c'est pas grave au pire je me tourne vers une accoustique ou une classique, si il y a vraiment pas moyen il doit en avoir qui on un son un peu rock,non?
justman76
franchement, ca va pas etre possible a mon avis dsl....

enfin si tu peux toujours, mais t'auras un son horrible et t'en auras honte...

franchemernt pour 250 tu peux avoir une guitare acoustique de qualité correcte... regarde du coté de takamine...
oué mais clasique ou acoustique pour jouer du rock dans les prix que j'ai cité(250€) sachant que si c'est une acoustique faut l'ampli
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
Pour 180 euros je te vends une yamaha RGX121S (2 doubles et un simple) avec un petit ampli XP20Watts avec OD et reverbe.Il te resterait 70 euros pour t acheter une pédale ou ce que tu veux.Et pour 250 euros t aura pas mieux en neuf...
Contacte moiapr MP ou mail : giorgiomino@hotmail.com
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
pirator
les reponses qui disent rien a ce budget sont PITOYABLES jai envie dexploser ce qui les ont postées
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur guitare électrique...