Burny RLC-45: achat ou pas [SG mij achetée cf fin]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Juin 2005, 07:39
Si tu n'aspas encore eu l'occasion de jeter un oeil, va faire un tour a ochanomizu, c'est le spot pour les bonnes affaires.
I_Am_Legion
Ok, j'avais plus ou moins prévu d'y aller ce week-end donc je vais y faire un tour.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
20th Century Boy
C'est clair qu'à Ochanomizu tu aura un max de choix. tu devrais facilement trouver des guitares à moins de 30 000.
A propos de la Burny, ce que je voulais dire c'est que c'est une guitare ayant un très bon rapport qualité/prix mais tu n'en fera pas une super guitare meme en l'upgradant. Ça reste une bonne petite gratte pour boeufer avec les copains.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
I_Am_Legion
Quel genre de grattes à moins de 30000 ou autour de 35000?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
20th Century Boy
Des occases de Greco, Tokai ou Burny.
pierremad
Des fender MIJ neuves d'entrée de gamme.
jag äter inte mina vänner
I_Am_Legion
Ok, bon je vais voir peut-être ce we mais bon let's wait and see. A priori du mij même d'occase à 60000 c'est trop pour ce que je voudrais éventuellement mettre. (grand grand max 40000yens).

Enfin si je ne prends rien je peux éventuellement ramener une guitare pour qqn si ca intéresse du monde. Enfin seulement si je ne m'achète pas de gratte.

En tout cas merci pour vos avis
20th Century Boy
Pour ce prix là tu devrais pouvoir trouver une occase à Ochanomizu.
I_Am_Legion
J'ai trouvé une burny sg d'occase (mij) à 35000 yens (enlever 5% pour le duty free) quelques pets sur la tete et un assez gros sur le coté de la gratte. Un potard a été changé (accident d'après le vendeur) Ca reste raisonnable?
20th Century Boy
oui c'est Honnete!
En général, ça tourne entre 25 000 et 35 000 ¥ les grattes premiers prix à Ochanomizu.
I_Am_Legion
Achetée un peu de petes mais super classe: je ferais surement faire un raccord de vernis par un luthier. Sur les phots on voit les quelques petes qu'elle a prises. Vraiment confortable en tout cas on attendra le retour en France pour un test avec ampli. le tout pour 33000 et quelques yens (260 euros environ. SG burny mij of course

[img]http://img228.echo.cx/my.php?image=tetesg0ck.jpg[/img]
[img]http://img228.echo.cx/my.php?image=corpssg5ei.jpg[/img]
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ca marche,je veux la voir
I_Am_Legion
Les photos s'affichent pas???
Je vois que les URL enfin un copier collé sur une nouvelle page, ca devrait le faire

En ce moment sur guitare électrique...