Burny RLC-45: achat ou pas [SG mij achetée cf fin]

I_Am_Legion
Voila je suis au Japon et j'ai flashé sur une Burny made in china. La RLC45 il me semble bien (LP like) le coloris est une sorte de gris comme si on avait renversé un pot de mélange de peinture gris clair et gris foncé sur la table (j'avais une photo mais je l'ai perdue).

Vous en pensez quoi? Vous l'avez essayée? Des impressions?

Ce qui me pousse à céder à cet achat tout de suite sans réflexion c'est le cours du yen: elle est en magasin à 37500 yen soit 280 euros a peu près, donc au prix d'une petite epiphone. Est-ce que ca vaut le coup de craquer?

Je suis bassiste et pas gratteux donc je suis débutant à la gratte si vous voulez apprécier mon niveau d'exigence. C'est un bon rapport qualité prix d'après ce que j'ai lu sur le forum, mais j'ai pas trouvé de test de Burny Made in China. Donc j'en appelle à vos conseils éclairés.

Et si vous pensez trouver mieux au meme prix en gratte originale japonaise introuvable en France, dites-le, vu que j'aimerais bien m'acheter une gratte de débutant de bonne qualité vu que ma Rhoads est peu adaptée à l'apprentissage (mais bon c'etait un achat passion...).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
ackbayony
Si le rapport qualite prix est bon et quelle te plait, fait toi plaisir
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Sinon tu la ramenes et je te la rachete 350€ D
I_Am_Legion
Allez il y a bien quelqu'un qui connait... Bon ok il est tard (ou très tot plutôt) en France mais qui sait...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
O_O Elle est trop belle !!!

Achete la et je te la rachete en France !!!! D
I_Am_Legion
up
Tubular Akane
tu es au japon ? veinard
si j'etais toi, j'achetrais plein de burny, greco, edwards .....

Celle ci je ne la connais pas, mais tu es le mieux placé pour l'essayer et nous dire que valent ces burny chinoises