Voila je suis au Japon et j'ai flashé sur une Burny made in china. La RLC45 il me semble bien (LP like) le coloris est une sorte de gris comme si on avait renversé un pot de mélange de peinture gris clair et gris foncé sur la table (j'avais une photo mais je l'ai perdue).
Vous en pensez quoi? Vous l'avez essayée? Des impressions?
Ce qui me pousse à céder à cet achat tout de suite sans réflexion c'est le cours du yen: elle est en magasin à 37500 yen soit 280 euros a peu près, donc au prix d'une petite epiphone. Est-ce que ca vaut le coup de craquer?
Je suis bassiste et pas gratteux donc je suis débutant à la gratte si vous voulez apprécier mon niveau d'exigence. C'est un bon rapport qualité prix d'après ce que j'ai lu sur le forum, mais j'ai pas trouvé de test de Burny Made in China. Donc j'en appelle à vos conseils éclairés.
Et si vous pensez trouver mieux au meme prix en gratte originale japonaise introuvable en France, dites-le, vu que j'aimerais bien m'acheter une gratte de débutant de bonne qualité vu que ma Rhoads est peu adaptée à l'apprentissage (mais bon c'etait un achat passion...).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans