Burny RLC-45: achat ou pas [SG mij achetée cf fin]

I_Am_Legion
Voila je suis au Japon et j'ai flashé sur une Burny made in china. La RLC45 il me semble bien (LP like) le coloris est une sorte de gris comme si on avait renversé un pot de mélange de peinture gris clair et gris foncé sur la table (j'avais une photo mais je l'ai perdue).

Vous en pensez quoi? Vous l'avez essayée? Des impressions?

Ce qui me pousse à céder à cet achat tout de suite sans réflexion c'est le cours du yen: elle est en magasin à 37500 yen soit 280 euros a peu près, donc au prix d'une petite epiphone. Est-ce que ca vaut le coup de craquer?

Je suis bassiste et pas gratteux donc je suis débutant à la gratte si vous voulez apprécier mon niveau d'exigence. C'est un bon rapport qualité prix d'après ce que j'ai lu sur le forum, mais j'ai pas trouvé de test de Burny Made in China. Donc j'en appelle à vos conseils éclairés.

Et si vous pensez trouver mieux au meme prix en gratte originale japonaise introuvable en France, dites-le, vu que j'aimerais bien m'acheter une gratte de débutant de bonne qualité vu que ma Rhoads est peu adaptée à l'apprentissage (mais bon c'etait un achat passion...).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
ackbayony
Si le rapport qualite prix est bon et quelle te plait, fait toi plaisir
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Sinon tu la ramenes et je te la rachete 350€ D
I_Am_Legion
Allez il y a bien quelqu'un qui connait... Bon ok il est tard (ou très tot plutôt) en France mais qui sait...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
O_O Elle est trop belle !!!

Achete la et je te la rachete en France !!!! D
I_Am_Legion
up
Tubular Akane
tu es au japon ? veinard
si j'etais toi, j'achetrais plein de burny, greco, edwards .....

Celle ci je ne la connais pas, mais tu es le mieux placé pour l'essayer et nous dire que valent ces burny chinoises
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
I_Am_Legion
avec mon niveau de gratte a part le confort je peux pas tester grd chose le vendeur devra me faire une démo
Tubular Akane
n'empeche je t'envie
je rate plein de bonne occaz juste du fait qu'en ecrivant, avec le decalage horaire, les guitares sont deja parties ...

je viens de louper une lespaul navigator a 500 euros .... snif
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Asdrubaelvect
Si t'es au japon cherche des modéles de Greco, Burny, Tokai ou Orville qui ont quelques années et qui sont made in japan

C'est du super matériel.
20th Century Boy
I_Am_Legion a écrit :
avec mon niveau de gratte a part le confort je peux pas tester grd chose le vendeur devra me faire une démo

Vu que personne n'a l'air de pouvoir t'aider je vais te dire ce que j'en connais mais ça va pas t'aider beaucoup. Je n'ai pas tester cette les Paul mais j'ai essayé une Burny Demi- caisse de la même gamme. C'est loin d'être un mauvaise guitare pour le prix. La finition était sobre, pas extremement délicate mais tout à fait honorable. En fait je l'ai trouvée plutôt mieux que les "the dot" €piphone. Je mettrais de genre de guitare dans la même gamme de qualité que les "grassroots" de chez esp.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
I_Am_Legion
Donc a moins de trouver mieux d'occase (je vais chercher ca sur Tokyo ce we ), par exemple une guitare mij dans cet ordre de prix en yens; elle vaut vraiment le coup pour une gratte à 280 euros comparé a d'autres guitares de même gamme de prix ou éventuellement un peu supérieur?
I_Am_Legion
Up
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Si tu n'aspas encore eu l'occasion de jeter un oeil, va faire un tour a ochanomizu, c'est le spot pour les bonnes affaires.

En ce moment sur guitare électrique...