Butterscotch blonde

Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le 28 Juin 2010, 23:55
Une interrogation toute bête je pense: il n'y a que les tele '52 qui sont proposées en butterscotch blonde?
J'adore cette finition mais je ne la vois jamais disponible pour les autres séries ou sur des tele-like de qualité...
Rated R
  • Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le 29 Juin 2010, 14:56
Lorsque je parle d'autres series je parle bien sur de tele. Quoique il me semble avoir vu des p-bass de cette couleur...

Pour custom 77, oui je me souviens mais ils ne vendent plus depuis un moment déjà leur modèle locket love.

En tout cas c'est dommage. J'aurai tellement aimé trouvé une deluxe ou une thinline dans cette finition. Tant pis.

Merci pour vos réponses.
Millionaire
C'est bien un butterscotch blonde sur ces guitares ? En tout cas pour la Baja notamment, ce n'est pas tout à fait un butterscotch, même si ça s'en approche c'est vrai...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Juin 2010, 17:47
oui sur la baja, ils l'appèlent "vintage blonde".
Rated R
  • Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le 29 Juin 2010, 19:22
Elle a de la gueule ta strat hautboish j'avoue. Malheureusement je reste télé, définitivement télé.

La Baja à l'air vraiment sympa par contre. J'en avais déja entendu parler (en bien uniquement) mais je n'y avais pas prêté attention.
Je vais aller lire le topic dédié.
Une petite question au cas ou: manche "soft v", c'est genre le même soft v qu'une lite ash?
M.Twirly
non le manche est très different d'une lite ash

moins rond (c'est C sur la lite ash)
Rated R
  • Rated R
C'est ce que je craignais. Je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais j'ai essayé un dit soft v sur une strat et ça m'a déplu direct.
Rated R
  • Rated R
J'ai pas du chercher bien loin en fait .
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 30 Juin 2010, 14:43
melson moinfort a écrit :
oui sur la baja, ils l'appèlent "vintage blonde".

Parfois les appellations varient pour des couleurs proches, et parfois il y a la même appellation pour des couleurs différentes (sans parler du vieillissement qui les fait aussi varier...) du coup c'est difficile de s'y retrouver, même sur des photos.
Invité
  • Invité
tout à fait d'accord. Vaut mieux les voir en vrai.

En ce moment sur guitare électrique...