verifie quand meme que ton manche n'a pas de creux ,une Gibson ou une Heritage ça se regle manche plat ,donc si tu frette en case 1 et en deniere tu dois avoir la corde mi aigu qui touche toutes les frettes ,la mi grave pareil on doit pouvoir a peine voir l'espace a contre jour.
si tu as du creux et que l'action est basse (un Cd passe juste entre la 12 frette et la corde mi aigu et mi grave c'est vraiment le mini pour le jazz,un poil de plus ça fait pas de mal) ça frettera quelquepart,si tu te sens il faut toucher au trussrod sinon luthier.
L'Hertiage est une Eagle Heritage ,table massive ,un micro flottant,le gars qui l'avait avant moi l'a revendue parceque deçu,dure a jouer action tres haute sinon frise,en fait le sillet de tete etait mal reglé et le manche avait du creux,en plus montée en 12-52 filets ronds,je te dis pas la deception quand je l'ai prise en main ,j'avais l'impression de jouer un folk,maintenant elle est reglée Ok ,j'ai monté des 12-50 Thomastik ,c'est du bonheur.Par contre niveau finitions c'est le top du top.
il faut du temps pour comprendre l'instrument ,et corriger les defauts (plutot la regler a ta main ) insiste tu as un super instrument de ceux qui font une vie ça vaut le coup.
un peu de tendresse dans ce monde de brutes