Bzzzzzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Mar 2008, 23:16
tu l'as achetée chez un luthier? O_o
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
non c'est sur , je l'ai achetée chez une marchand tout ce qu'il y a de plus banal... Mais je veux dire que ça me fait râler d'être avec cette note qui frisouille avec ma guitare toute neuve... ça gache un peu tout...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ben ouais mais ça arrive. je connais pas ta pelle mais si c'est plutôt bas de gamme y a des risques de défauts comme ça malheureusement.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
c'est sur que pour ma première guitare électrique, j'ai pas pris le top du top. je voulais une guitare avec un look qui me plaisait, un son un peu riche, et une tête à la Gibson (pas triangulaire quoi... pour le néophyte que je suis) Et celle là me donne entière satisfaction. tant pis pour cette note. Je jouerai la corde e à vide à la place, et puis voilà... c'est juste en l'accordant que je l'entends. Mais vraiment, ce qui m'étonne le plus, c'est que les premières fois que je l'ai accordée, je ne l'avais pas entendu. surement que j'avais du mettre l'ampli plus fort, et du coup ça s'entendait pas.

enfin bref, merci pour vos réponses ! Au moins ce petit bug m'aura fait découvrir un forum fort sympathique !

Au fait, j'ai revissé un peu mon pick up du haut, et il ne semble plus vibrer jusqu'à présent... Donc merci du conseil.

Bonne soirée
ampoule60W
Une pelle neuve ca se rôde et ca se règle.
Va voir ton vendeur et demande un réglage sinon un remboursement.
T'as une garantie minimum d'un an, c'est pas pour le fun...

En ce moment sur guitare électrique...