Bzzzzzzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
je suis a la reunion ..... le seul réparateur de l'ile est de l'autre coté ^^

En plus , je rique pas du tout de me faire taxer les miches !!!!

Nanan , je fait ca maison moa !!!!
wristthings
ba oui ..moi j'aimerais bien..parce que j'ai pplus k'1 gratte sur deux qui marche!!!
__--> <--__
BenoiR
faire maison, c pas si dur que ca, suffit d avoir un tournevis , un fer a souder , un piti peu d argent pour acheter 2-3 bricolles , un pc avec l internet et UN CERVEAU , et aussi du temps mais bon .....
wristthings
oui ..Mais moi g deja resouder....mais ca le fait qaund meme.....ca m'enerve..mùai c'etait quoi votre truc avec la peinture et l'al ....j'avais rien pijé!!!???
__--> <--__
BenoiR
ben moi non plus en fait et c'est ca le probleme , mais je V faire des tests pour voir ^^


PS : au fait , verifie des fois que ce soit pas ton jack qui soit completement pourri , parce que j ai deja vu des cas comme ca .....
wristthings
ouasi mais moi ...j'ai essayé avec des autre jack...ca marche pas kan meme......c'est bizarre quand meme..
__--> <--__
sushi_bar
up!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
mais quand je touche ce potard sa s'arrête aussi de bzzzzziter.... alors sa peut venir de quoi?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
El Tanchos
si ca peut te consoler, j ai aussi ce probleme, et c est tellement chiant que je prefere souvent jouer debranche que de supporter ce gresillement de merde
sushi_bar
mais sa doit bien venir de qqpart!!!!!!!!! il doit bien y avoir qqch a faire non????????
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
ben écoute j'ai pas essayé de bracher le papier alu au potard parce que a mon avis sa change pas grand chose comme sa... mais je dois en mettre aussi autour des cables????? ta pas un chéma ou une photo???

edit : mtn j'ai essayer ben sa marche po!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
bon ben voila un copain m'a aidé et en faite c'est le chevalet qui n'était pas a la masse... tout con...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare électrique...