Bzzzzzzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
bon ben voila un copain m'a aidé et en faite c'est le chevalet qui n'était pas a la masse... tout con...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
BenoiR
de toutes facons , je V devoir refaire l'electronique donc ... bon alors , c'était juste ton chevalet ??je vais verifier ....
wristthings
et faudrais mettre l'alu ou alor..

faut le mettre a l'interieur du truc de jack et a l'exterieur relier a un controle de volume.....?????
__--> <--__
wristthings
comment ca il n'eatit pas a la masse...????$

je comprend pas!!

expliquez moi...
__--> <--__
pika6662003
salut,peu etre tas pas la terre chez toi?,verrifie,tes cables,si tu utilise des pedales branche ta gratte en direct voir si ca viens pas des pedales,ou l!alimentation de ton ampli,et deffectueuse,tu regarde ta gratte en dernier lieu,et si tu peu essaye la sur un autres matos chez un pot ou ds un magasin!!! :G1:
24CAPRICES
wristthings
mais c'es quoi votre truc de terre...?????? parce que avec toutes mais autre gratte ca marche...y'a que celle la qui ne marche pas...c'est une ibanez...(jl'aime pas mais ca peut tjs servir.....)

merci d'avance....
__--> <--__
sushi_bar
essai de relier tes cordes ou ton chevalet a un des bouton (ou bien n'importe ou ou quand tu touche sa arrête le bzzzzz) et tu regarde ce que sa fait...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
satchlive
Une fois de plus je me répète, mais il n'y a pas que la terre qui y joue, il y a aussi le blindage de la guitare. Pour celà il faut ouvrir la trapper derrière où se trouve l'electronique et passer de la bombe graphite. Mais bon faut faire gaffe à pas en mettre de partout non plus.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
wristthings
je remet le sujet..mais...franchement...sa me soule ce bruit de merde......est que ...quelqu'un a deja essayer de faire queulque choes qui a marcher...et en faire part..

MERCI
__--> <--__
ccaro2
loll le pauvre, eh t'eléctrocutes pas hein avec tous ces tests !!!!!!!

lol !!!!!
purée..moi ça me rappelle ma vieille suquier, regarde ce que ça fait avec un autre jack , l'ampli à une autre place et en changeant de micros etc (je sais t'as dejà du essayer , mais bon...c'est strange apparemment c'est vraiment cte gratte, au final si toutes les bonnes soluces données plus haut marche pas , amène là chez un luthier sympa et pas trop cher et basta ?!!!!

et fais gaffe à pas te prendre le jus sérieux !!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wristthings
MDRR tinkiete...mais sa me fait chier .......et ta sqier....qu'est ta faite dessus?.???
__--> <--__
ccaro2
y a longtemps que je l'ai revendu lollllll !!!!!!!!!!!!!!!

hahahaha, 7 ou 8 ans !! lolll non mais tu t'en fous de ton ibanez apparemment donc garde tes autres grattes, essaie un coup d ebombe oui ds le spotars les blindages bidule comme ils disent à la rigueur au pire un bon luthier qui va la ..(pas un arnaqueur hein !) , etpusi ben sinon revends là, à un mec qui la veut et s'y connait, à long terme t'en as d'autres et t'y tiens peu donc......
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
heu je signe jamais , bonne soirée
caroline, lyon......
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique...