C'est décidé.... Je m'achete une guitare mais...

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
mais une epihone et un ptit marshall 15 watt , le totu docas ces pas la ruine tout de meme apres si tu trouve sa trop cher il faudra te contenter davoir de la merde sur lequel tu te fera pas plaisir tres lontemps.

Et puis epiphonr/marshall , c un exemple , ya dautre truc simpa qui sonne pour pas trop cher.
Lezard2112
Vous me conseillez quoi comme Epiphone ?
VAiHalen
chui pas asser callé gibson pour te le dire mais je sais que tu en trouve des pas cher et quel sonne quand meme plutot bien, apres au pire tu change les micros( un peu plus tard)
onzieme diese
il me semble que pour environ 2.000 F, tu peux avoir une yamaha pacfica+ampli de maison
(mon chanteur avait pris un roland 10W avec qq pédales integrée, de quoi faire du clean, du rock et même du metal)
à réflechir, c'est un peu + mais ça tient 2/3 ans...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Total Music a l'air de faire des packs sympa avec une guitare Whale + un Marshall 15 W + sangle/housse/jack pour 250 euros ... les grattes Whale n'ont pas l'air trop mal ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lezard2112
Glamandshred a écrit :
Total Music a l'air de faire des packs sympa avec une guitare Whale + un Marshall 15 W + sangle/housse/jack pour 250 euros ... les grattes Whale n'ont pas l'air trop mal ...


oui ça a l'air aps trop mal, j'y avais déja ete mais apparement je l'avais loupé :s D'autre avis a propos de ce pack ?
the crow
oui je conseillerai pareil si tu veux pas te ruiner....le pack beringher c bien gentil tout ca....mais.....a essayer vraiment la le pack whale a l'air trés correct puis on peut fair confiance a total-guitar
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Lezard2112
the crow a écrit :
oui je conseillerai pareil si tu veux pas te ruiner....le pack beringher c bien gentil tout ca....mais.....a essayer vraiment la le pack whale a l'air trés correct puis on peut fair confiance a total-guitar


Oki cool donc je vais investir un peu plus pour dire de débuter dans des conditions "correct"
Merci à vous tous
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • #25
  • Publié par
    mateyo
    le 27 Déc 2003, 19:01
Ce pack whale c'est celui que je dois essayer, mon pote ma laché pour aujourd'hui mais il m'a promis demain donc si tu lis encore ce post et ben je te dit tout sa...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
desmanlb
g un pote qui a le packe total guitar +marshal15 watt

il est bien ya tout dedans la guitar a un bon look(agréssif ,pour les métalleux) elle sonne plutot bien le son est très métal (H,S,H) 24 cases
nan ,elle est bien ; parfaite pour débuter et tu peut la gardé plusieur années

perso G faillie prendre ce pack mais kom chuis pa trop fan de métal G opté pour une strat affinity et un ampli d'occase.
www;myspace.com/troubadpower
desmanlb
le mieu c'est encor que tu emprinte (dsl pour l'orthographe) une guitar classic a un pote (en général tou le monde a une ptite sèche en stock)
et tu joue avec 2ou3 mois pour voire si t'aime la gratte
www;myspace.com/troubadpower
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    mateyo
    le 28 Déc 2003, 17:41
Ouai le pack est nickel la gratte marche bien avec un son correct de la bonne gratte pour commencer... Par contre le marshmall oh! ben c'est un marshall donc la disto c'est un overdrive et c' est pas trop pour le metal mais c'est bien si tu met une bonne pédale dessus tu peux avoir une bonne palette de sons pour jouer de tout...
La gratte bien que un peu typée metal est polyvalente...
A mon avis c'est du tout bon...
Reçue en 4-5 jours... y a pas de probleme... 250euros il faut revoir ton budget mais sa vaut le coup.
Voila
Matt
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    mateyo
    le 29 Déc 2003, 00:57
Juste un truc par contre, les cordes c'est des vrais spaghettis j'ai halussiné mais je sait pas si on peut changer de tirant sans poser trop de problème parce que le vibrato est chelou
Matt
Moi je dit sa, je dit rien hein?

En ce moment sur guitare électrique...