C'est décidé.... Je m'achete une guitare mais...

Lezard2112
Voila j'ai décidé de me mettre à la guitare, je vous décris la situation : Moi je suis un débutant en ce qui concerne la guitare mais à 99% ^^ enfin bref j'ai vraiment envie de m'y mettre, mais pour ma toute premiere je n'ai pas envie de prendre du matos de trop grande qualité ( si j'accroche vraiment j'acheterai une + performante par la suite ), donc voilà j'ai apercu qu'un pack se vendait sur le net , le V-TONE GUITAR PACK de Behringer ,j'ai fais des recherches sur ce dernier dans ce forum mais les topic en sont restés à aucune réponse.
Description du pack --> dotée de trois Micros simple bobinage, d'un sélecteur cinq positions, d'un vibrato vintage et d'un manche en érable 22 frettes. + un ampli 15 watts équipé d'un haut-parleur 8 pouces de conception vintage. Ce combo à modélisation analogique propose trois modèles d'ampli guitare, trois simulations de baffle et trois modes de gain pour un total de 27 sons de légende.

Voici mes questions :
Je souhaite joeur des morceaux rock ( donc son assez clair ) <--- Ce dernier est parfaitement possible etant donné qu'il parle de joeur des morceaux rock tout au long d ela description du pack ^^
Mais je souhaiterai egalement jouer du "metal" bref un son un peu plus "lourd" ( j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire ) mais je ne sais pas si cela est possible avec le matos du pack !

Voila votre avis m'aidera surement bcp ! toutes sortes de commentaires a propos du pack aussi
Merci d'avance
televince
lezard => Gecko !
Gecko =>
Sinon le V tone semble pas mal pour débuter, vu ton budget t'uras pas des trucs Top niveau
mateyo
  • #3
  • Publié par
    mateyo
    le 26 Dec 03, 22:11