C'est grave docteur?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
ukio a écrit :
oué chui sur le premier luthier est a 100km ... et le premier magazin ou je peu achetter des cordes... 23km .. alors kan on est ado kon a pas de mob c'est un peu dur de decider ses parents pour faire 23km pour la 2em foi en 10jours tout sa pour prendre un LA ....

Merci encorre a tous vous etes hyper simpa

Pas de quoi ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
change le pontet
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
un ptit detail qui peut peut etre changer quelque chose : La corde ne "S'éfiloche" pas DANS le pontet mais juste apres ... si vous voulez a pres la sortie du pontet ! ça change quelque chose au pb?
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
ukio a écrit :
Salut

aujourd'hui sa va faire la chépacombien t'ieme fois que je pette ma corde de LA , en fait elle pette tout les 4/5 jours et a chaque fois de la meme façon .. elle s'efiloche vers le bas
(pour ceux qui comprenne pas regardez plutot la photo Tres floue c'est deja plus clair que mes explications)

Voila je voudrais savoir si c'etait normal... les autres elle pettent pas comme sa ya juste mon sol qui a petter comme sa aussi mais juste une fois..

Au depart j'ai pensser que je l'avais mal monté mais si cetait le cas les autres auraient petter aussi ... et puis monté 4 fois la meme corde mal .. faut le faire...

Merci d'avance pour votre aide

ta guitare est hanté, fait la bénir viteuf ou mé la au buchet , VA DE RETRO

Non, sérieu essaye avec un tirant plus faible. puis voi car c peu etre que tu avait changé le tirant d'origine et sa lui a pas plu( à la guitare )
RHCP For Ever
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Merci .. c'est possible quand je les ai changer j'avai aucune idée du tiant d'origine
je vais essayé qq chose de plus light
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Tanaele
Mr.Manatane a écrit :
C'est vrai aussi que si tu joues comme un bourrin c'est normal que ça pete.

Ouais en general c'est un médiator qu'on a dans les mains pas une tronconneuse!!!
Signature inutile. =)
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Arf, au debut cetait toujorus la corde de RE qui se cassait....Je ne sais pas pourquoi! et sur mon acoustique, c'est encore et toujours la corde de mi aigu

En ce moment sur guitare électrique...