ukio a écrit :
Bons7 :je f de la guitare depuis bientot 8mois je n'attaque pas comme un bourin sauf que quand je joue des truc un peu hard je prend tjour des mediators un peu dur...
Pour les autres : je pensse pas que ce soit mon pontet mon pontet qui est en cause je l'ai bien bien bien regarder plusieurs fois de l'interieur pour voir ce ki pourait "couper" ou "limer" la corde mais apparement ya rien.
[chui desesperer]
Traps : J'utilise Des Dean Markley blue steel Regular (je me ruine a les achetter ^^)
Ouais mais je t'assure que le cassage d'une corde a ce niveau la ca peut venir que de ca ... surtout par rapport a la photo que tu montre ...
Un jour en repet j'ai pete 3 cordes a cause de ces pontets de daube ... Le LA, le SOL et la MI GRAVE .... en une seule repet ... ben ca a pas traine, luthier, nouveaux pontets et fin de l'histoire, j'en ai plus pete une seule comme ca ...
Si c'est pas un angle saillant ca peut venir de la courbure de la corde qui est trop nette aussi ... va voir un luthier il suara te conseiller en tout cas ..