C'est les solde de noelle: rack peavey, JEM7v & baffles

Forum Ibanez
Forums
powah
  • #1
  • Publié par
    powah
    le 23 Dec 07, 23:36
Un grand salut à toute la communauté G.com !!!


Pour cette fin d'année je m'improvise perenowelle, et je vous propose un peu de matos à vendre ... j'aurais bien aimé le donner mais après si c'est pour manger du thon en boite le reste de l'année

Voici la liste de ce qui est à vendre :

- Ibanez Jem 7 v pour ainsi dire neuve, ayant seulement quelques mois hors du magazin. Elle est livrée dans son flyght case ( IBZ prestige ) et elle a encore les étiquettes avec les noms d'inspecteurs japonais dessus
Elle est vraiment comme neuve j'ai bô chercher, je ne trouve pas vraiment de raillures ou de pains >>> 1600 €

- Rack 4u peavey composé d'un peavey tubefex ( preamp lampe en 2 12ax7, ainsi qu'un multi effet, avec chainage modifiable, 7 effets simultannés, pilotable par midi ) > {400 € seul]
+
un power amp 50watts stereo Classic series 50/50 tout lampe de chez peaveyavec 2 x 12AT7, 2 x 12AX7, 8 x EL 84 fin normalement, je m'en suis tellement peu servis et je n'ai jamais eu le besoin de le retuber 400 € seul

le rack complet ( comprenant le flyght case 4U en abs ) 750 €

-Un baffle marshall 4*10 ( un poil moins encombrant q'un 4*12 ) pour 140 € ( avec 2 entrées separées pour les hp de gauche et ceux de droite ) équipé de hp celestion héritage (g12 il me semble ) ... bref > 250 € ( éventuellement à débattre )

- Un baffle 4*12 hughes & kettner 320w hp celestion rockdriver... depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le vende

- eventuellement aussi une tête peavey ultra + tout lampe 4 12ax7 et 4 6l6gc quazi neuve ... La tete a eu un probleme il y a quelques temps, lors d'une légere surtension ( merci EDF ) le circuit de puissance à "cramé", la tete à été envoyé à peavey france, tout le circuit de puissance à été changé ( facture à l'appuie ) ainsi que les lampes de puissance.
A mon avis cette tete est très largement sous estimée, d'ailleur je ne suis pas vraiment sur de vouloir la lacher .. prix a débattre


pour les photos comme pas mal de pas accro au forum, je ne sais pas trop comment les mettre direct dans mon annonce, je vous les met sur mon ftp
http://guitarshredshow.free.fr(...)elle/


pour tout questions je suis là =p

bonnes fetes à tous

RaSk09
  • #2
  • Publié par
    RaSk09
    le 23 Dec 07, 23:46
Mauvaise catégorie, t'auras plus de chance dans Achats/Ventes.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
powah
  • #3
  • Publié par
    powah
    le 23 Dec 07, 23:49
suis-je betes, heureusement que tu es là

par contre je ne sais comment déplacer ce sujet ... je vais me faire tabasser par les modos si je recréer le meme dans Achat vente ?
Nathan.
powah a écrit :
suis-je betes, heureusement que tu es là

par contre je ne sais comment déplacer ce sujet ... je vais me faire tabasser par les modos si je recréer le meme dans Achat vente ?


Voui, clique sur "contacter un modérateur", en bas de la fenetre, quelqu'un s'en occupera .

en tout cas chouete matos, bonne vente

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...