C'est possible ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 07 Déc 2004, 18:26
tu n'a peut etre pas besoin de defonce. regarde comment c'est sous ton pickguard.
--------------------------------------------------
Goremageddon
ben des que ke je doit changer mes corde j enleverai le pickguard etr je prendrai des tof et vous me dirai koi ok? mais seulement des que je changerai de corde car la flemme de payer des corde pour sa quoi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
youplab00m
bha tu peux toujours remettre les memes cordes apres nan ?
Tu les enleves pas completement, tu les sort juste des mecaniques.
C'est p'tet pas conseiller pour la tenue de l'accord ce que je dis, mais bon... ca depanne quoi.

Si t'as une 'piscine' en dessous c'est tout bon, tu pourras mettres des humbucker sans 'charcuter'.
Egoblind
Une "Piscine" ... hmmm.

La question c'est surtout de savoir où tu vas mettre la pile ?
parce que si elle est morte et que tu dois tout virer pour la changer c'est bête et un poil pénible à mon sens.

Il faut donc une défonce spécifique au dos du corps pour le logement de la pile et ça c'est dommage d'entamer le corps. c'est un luthier qui va le faire (je suppose) et ça coute un peu (cf post de PeeWee).

Donc reconsidère bien ton projet en fonction de ces paramètres.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Egoblind
rollingrock a écrit :
ezekiel a écrit :
ba en fait déjà si tu as une guitare type strat c'est pas très branché metal

ET IRON MAIDEN C'EST DU REGGAE PEUT ETRE!!!!!!!!!!

Du Reggae ! Absolument ! (d'ailleurs y'a un modèle Strat signature Maiden qui est pas mal du tout)

Du reggae donc comme Ritchie Blackmore, et Malmsteen ...
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Elrond Calmcaci
rollingrock a écrit :
ezekiel a écrit :
ba en fait déjà si tu as une guitare type strat c'est pas très branché metal

ET IRON MAIDEN C'EST DU REGGAE PEUT ETRE!!!!!!!!!!

Exact ils ont juste changé les micros donc une raison de plus pour Soulflydeath de changer ses micros sur sa strat
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Svp comparez pas Blackmore et iron maiden...
Goremageddon
mdr a quand un album de reprise de bob par iron maiden
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Egoblind
Wyatt a écrit :
Svp comparez pas Blackmore et iron maiden...

Qui parle de comparer ?
Il s'agit juste de recadrer un poil et de citer des utlisateurs de stratocatser, aux styles différents mais à tendance Rock.
rollingrock
Egoblind a écrit :

Il s'agit juste de recadrer un poil et de citer des utlisateurs de stratocatser, aux styles différents mais à tendance Rock.

Différents mais pas si éloignée........
Blackmore est un dieu.......
Les mecs d'Iron Maiden aussi......
La strat est une guitare divine.......

Monte des hot rails sur ta strat tu ne sera pas dessus mais c'est vraie que c'est limité si tu part sur du black-trash-death-heavy-gore-blood je c'est pas quoi........
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...