C'est possible ou pas ?

Goremageddon
voila je voulais juste savoir si il etait possible de monter un kit emg zakk wylde sur une guitare type strat
merci de repondre
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
strato_25
je ne m'y connais pas bien mais je pense ke c'est possible
sauf qu'il va falloir "charcuter"

j'ai peut-être faux!!!
Enjoy =)
alain147
Il existe des kits micros actifs EMG pour les Strat SSS no pb

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Goremageddon
oué mais est ce que sa crache autant que les doubles? car je joue du metal.....est donc je cherche un gros son
ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
ba en fait déjà si tu as une guitare type strat c'est pas très branché metal... mais oui c'est posible mais je pense que l'achat d'une autre guitare serait mieux parce que déjà tu peux rajouter 50€ de montage en plus du prix!
Goremageddon
ba oué mais tu me dira une gratt' branché metal moi je voudrai une bc rich kerry king wartribe mais j ai po assé donc je vais modif ma strat qui est au passage ma premiere guitare
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Je ne connais pas bien ces micros, mais ce sont deux doubles ?
Si c'est le cas je peut te dire que c'est possible , j'ai moi meme une strat avec deux doubles
a+
Goremageddon
ha enfin un avis favorable ben c est cool alors si je peut faire cette modif sa va remué les vieux d'a coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PeeWee3D
Tu ferais mieux de revendre la strat et d'acheter une gratte plus orientée comme tu veux...

Si c'est une strat US, est-ce-bien raisonnable de charcuter un tel instrument (même si c'est fait par un luthier) ?

Et si c'est une sombre daube, une vieille pelle de merde, est-ce-bien lapein de dépenser une fortune pour la modifier ?

Parce que le prix va faire mal... 250€ les micros, plus une plaque et le charcutage... y'en a bien pour
400€ je dis...
Goremageddon
oué sa craint mon budget d aujourd'hui est de 250 euro donc faut que j'oublie c est sa?
(mais bon en meme temps mon aniversaire dans deux semaine et noel devrait faire l affaire )
Beyssac
Honte à vous ! On ne charcute pas une strat fût-elle de l'année
2 soluces: revendre la strat et racheter qq chose de plus conforme
ou...racheter un 2ème pelle et attendre que la strat vieillisse (beaucoup) pour récupérer sa mise . Mais revendre sa 1ère strat c'est comme tuer son 1er enfant
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
beyssac a écrit :
Honte à vous ! On ne charcute pas une strat fût-elle de l'année
2 soluces: revendre la strat et racheter qq chose de plus conforme
ou...racheter un 2ème pelle et attendre que la strat vieillisse (beaucoup) pour récupérer sa mise . Mais revendre sa 1ère strat c'est comme tuer son 1er enfant

j'ai "tué" mon premier enfant il y'a très longtemps... depuis j'en ai fais d'autres...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le
tu n'a peut etre pas besoin de defonce. regarde comment c'est sous ton pickguard.
--------------------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique...