ba en fait déjà si tu as une guitare type strat c'est pas très branché metal... mais oui c'est posible mais je pense que l'achat d'une autre guitare serait mieux parce que déjà tu peux rajouter 50€ de montage en plus du prix!
ba oué mais tu me dira une gratt' branché metal moi je voudrai une bc rich kerry king wartribe mais j ai po assé donc je vais modif ma strat qui est au passage ma premiere guitare
Salut
Je ne connais pas bien ces micros, mais ce sont deux doubles ?
Si c'est le cas je peut te dire que c'est possible , j'ai moi meme une strat avec deux doubles
a+
oué sa craint mon budget d aujourd'hui est de 250 euro donc faut que j'oublie c est sa?
(mais bon en meme temps mon aniversaire dans deux semaine et noel devrait faire l affaire )
Honte à vous ! On ne charcute pas une strat fût-elle de l'année
2 soluces: revendre la strat et racheter qq chose de plus conforme
ou...racheter un 2ème pelle et attendre que la strat vieillisse (beaucoup) pour récupérer sa mise . Mais revendre sa 1ère strat c'est comme tuer son 1er enfant
Honte à vous ! On ne charcute pas une strat fût-elle de l'année
2 soluces: revendre la strat et racheter qq chose de plus conforme
ou...racheter un 2ème pelle et attendre que la strat vieillisse (beaucoup) pour récupérer sa mise . Mais revendre sa 1ère strat c'est comme tuer son 1er enfant
j'ai "tué" mon premier enfant il y'a très longtemps... depuis j'en ai fais d'autres...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ben pourquoi pas? Chacun fait ce qu'il veut ! Mais bon c'estle mythe je comprend ( tu ne charcuteras pas une strato, il ne charcutera pas une strato...)