C'est quoi comme modèle cette Ibanez?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Oct 2004, 14:47
Ce que je sais de la Serie S que je vous montre, c'est qu'elle est japonaise, ya un micro QM1, un QMs2 et un SD.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Dash7 a écrit :
Ce que je sais de la Serie S que je vous montre, c'est qu'elle est japonaise, ya un micro QM1, un QMs2 et un SD.

Si c'est des QM comme micros, alors c'est deja du plus haut de gamme mais j'avais jamais vu ce type de guitare avant
Legio Patria Nostra
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ah? Les micros sont pas trop pourris?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
A nan les QM sont des micros fabriqués par Ibanez.......jamais testé mais c'est ceux de ma future gratte Ibanez s1675 et jai eu que des bons commentaires dessus
Legio Patria Nostra
PeeWee3D
Je confirme que ça ressemble fort à une S540LTD (j'en ai une noire). Elle a aussi l'insert en dernière case portant l'inscription "Custom Made".

Très bonne guitare, sans grande personnalité (mais un simple étonnant), très droite et neutre, précise, manche fabuleux, floyd au carré, parfaite pour le genre auquel elle est dédiée.

J'ai eu la mienne 350€, elle a pas mal vécu, tout d'origine, et c'était déjà une affaire. Alors je pense que 400€ avec un Duncan et apparement en bon état, c'est une très bonne affaire
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ok merci beaucoup !!!
stilnox
Ya une vrai difference entre une s540 et une rg 320, reflechie bien. La s 540, c'est vraiment pas mal.
papyboyington
c est une S 540LTDJB de 1996

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
J'ai une consolation: Je viens d'acheter un EMG81 neuf a 80 € ^^
Ai Kago
Une S540LTD (je confirme) à moins de 400€, si elle est en bon état, c'est une excellente affaire en effet....Seulement voilà, les enchères sont loin d'être terminées (elles n'ont pas vraiment commencé en fait :lol, donc il est clair qu'elle ne va pas rester à 300$!! Elle va partir à 500€ ou 600€, comme d'hab...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
300 euro c'est pas mal
cette guitare doit pas etre tres repandu en plus
( j'ai jamais vu de guitare série S avec un manche avec touche en dent de requin style rg )
ça doit etre une S540LTD qui date de 93-94 ou 95 environ il faudrait que je verifie
ça doit etre une S540LTD qui date de 93-94 ou 95 environ il faudrait que je verifie

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...