C'est quoi comme modèle cette Ibanez?

Forum Ibanez
Forum
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Salut tout le monde ya une ibanez sur ebay qui me tente bien, mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit, même le vendeur. Je sais juste que c'est une Série S de Ibanez!

Merci pour l'aide
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ca doit être un modèle assez ancien ...Elle ressemble a une S470 .......les micros ca ressemble bien a des Powersound.....Il te la fait a combien?

PS: j'avais encore jamais vu une série S avec des dents de requin , plutot chouette
Legio Patria Nostra
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Il pense que c'est une S540.

En fait, elle m'intéresse BEAUCOUP car il me la fait a 300 € peut-être
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
C'est pas sur que ce soit une série S déjà parce que j'ai le catalogue Ibanez sous les yeux et dans les séries il y en a aucune avec des le dessin des cases comme ça je dirais que c'est peut-être une RG.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Non, sur la tête c'est marqué S Series
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Mira:

jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Ah oui en effet donc ça doit être un modèle assez ancien peut pas t'aider sur ce coup.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
A votre avis pour 300€ ca peut etre une bonne affaire? En plus ya un Seymour Duncan en chevalet
strato_25
je ne connais pas cette gratte mais du point de vue visuel, ça a l'air d'être une bonne affaire
avec ses 2 double micro et son simple (un double seymour duncan)

ça ne veut peut-être rien dire pour sa qualité son mais en tout cas c'est mon avis
Enjoy =)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
A 300e c'est une exellent affaire de toute facon........la série S est ma préférée D'Ibanez et a ce prix tu ne peux pas être déçu
Legio Patria Nostra
stilnox
Cette ibanez est une s540 Lt. C'est comme une 540 FM, sauf que fm c'est flamed Top, et la version lt(ou ltd, je sais plus trop) elle avait une peinture (en general, noire ou bleu). Il me semble que sur cette version, le corps est fait d'acajou, je crois qu'il n'y a pas la table en erable. Bref, tres bonne gratte si en bon état. Les dents de requin ce faisaient sur les s540, jusqu'a 1998-1999, il me semble. (J'avais hesité à l'epoque)
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
A cela s'ajoute 80 €de transport, les douanes ^^ je pense en avoir pour environ 400 €
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Dash7 a écrit :
Il pense que c'est une S540.

En fait, elle m'intéresse BEAUCOUP car il me la fait a 300 € peut-être

Je ne pense pas que cela puisse être une S540........elles se negocient plus autour de 600e et ont les pièces dorées ......elles représentent l'ancien haut de gamme de la série S.....
Legio Patria Nostra
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ce que je sais de la Serie S que je vous montre, c'est qu'elle est japonaise, ya un micro QM1, un QMs2 et un SD.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...