C'est réglé | A FERMER SVP |

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 14 Juin 2005, 18:12
Menfin pour résumer, il est certes vrai que l'on se rapproche mais je ne saurais jamais exactement quelle couleur j'ai sur ma gratte lol... Menfin
Moka
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moka
    le
Y a un truc qui colle pas
A Philippe (le vendeur) la premiére chose que j'ai demandé c'était la couleur de cette guitare et là il a rit.
Il ma raconté l'histoire de la peinture de cette guitare.
J'ai gardé en souvenir que celle ci avait été peinte par un garagiste, sur ce je lui est dit que j'avais fait peindre mon pc par un garagiste , on en a bien rit, et là on à bavardé longtemps c'est pas le genre de conversation qu'on oublie.....
Je l'ai pas acheté car je recherchai une gratte moins chère pour trainer et une LP c'est un peu lourd, quand on part en ballade, j'ai fini par trouver une squier,moins chère et j'aurais moins de remord à y laissé un pet..
Ce qui toute fois ne fait aucun problème sur la qualité FENDER et en tout cas je suis mort de rire en lisant tous ce qui à pu être écrit.
On peu dire bravo au peintre, en tout cas.
W
  • Publié par
    W
    le
Moka a écrit :
Philippe (le vendeur)
La premiére chose que je lui ai demandé c'était la couleur de cette guitare et là il a rit.
Il ma raconté l'histoire de la peinture de cette guitare.
J'ai gardé en souvenir que celle ci avait été peinte par un garagiste, sur ce je lui est dit que j'avais fait peindre mon pc par un garagiste , on en a bien rit, et là on à bavardé longtemps c'est pas le genre de conversation qu'on oublie. Y a un truc qui colle pas....
Je l'ai pas acheté car je recherchai une gratte moins chère pour trainer et une LP c'est un peu lourd, quand on part en ballade, j'ai fini par trouver une squier,moins chère et j'aurais moins de remord à y laissé un pet..
Ce qui toute fois ne fait aucun problème sur la qualité FENDER et en tout cas je suis mort de rire en lisant tous ce qui à pu être écrit.
On peu dire bravo au peintre, en tout cas.

Alors pourquoi m'a t'il affirmé qu'il ne savait pas d'où la peinture venait encore ce week end
Moka
  • Publié par
    Moka
    le
C'est ce que je ne comprends pas aussi
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles
Moka
  • Publié par
    Moka
    le
Je n'ai rien à gagné à te raconter des conneries
C'est seulement car j'avais une réponse à ta question.
Peut être que c'est à moi qu'il à raconté des conneries de peintre carossier, va comprendre...
J'avoue que je suis intrigué par cette réponse...
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles
W
  • Publié par
    W
    le
Moka a écrit :
Peut être que c'est à moi qu'il à raconté des conneries de peintre carossier, va comprendre...

Je n'en sais rien, je ne veux juger personne. Mais j'avouerais qu'il me titille de penser que dire qu'une peinture n'est pas d'origine n'est pas vendeur... Ce qui justifierait le fait qu'il ne m'ai rien dit. Mais je ne veux pas non plus me faire de fausses idées. Menfin je vais juste tirrer l'affaire au clair tout seul. Merci de ton aide
guitareater
Deubeuliou a écrit :
Moka a écrit :

Je n'en sais rien, je ne veux juger personne. Mais j'avouerais qu'il me titille de penser que dire qu'une peinture n'est pas d'origine n'est pas vendeur... Ce qui justifierait le fait qu'il ne m'ai rien dit. Mais je ne veux pas non plus me faire de fausses idées. Menfin je vais juste tirrer l'affaire au clair tout seul. Merci de ton aide

Perso entre une couleur d'origine sur une fender je préfére 100 fois la tienne;elle est vraimment belle,elle brille et va faire bcp de jaloux!!!!!!!
Ancien Guitariste
W
  • Publié par
    W
    le
guitareater a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Moka a écrit :

Perso entre une couleur d'origine sur une fender je préfére 100 fois la tienne;elle est vraimment belle,elle brille et va faire bcp de jaloux!!!!!!!

Merci!
En fait ce n'est pas vraiment le fait d'avoir une vraie couleur ou pas, du moment que j'aime bien... C'est juste le fait de mentir ou de cacher quelque chose tu vois?
Je ne dis pas qu'"on m'aurait menti". Je veux tirrer ça au clair.
Jim Morrison
Sans vouloir être chiant, je ne pense pas que la couleur de la Strat soit du Teal green... J'ai une Strat Lonestar en Teal green metallic, et c'est plus du bleu qui tire sur le vert... D'ailleurs, pour la petite histoire, j'avais envoyé un mail au gars au Texas à qui j'avais acheté la Strat pour lui demander ce que signifiait le mot 'teal', qui n'est pas dans un dico d'anglais (enfin si, mais c'est le nom d'un oiseau...). Le gars m'a dit qu'aux States, 'Teal' veut dire 'entre le bleu et le vert'... Parfois même, au lieu de dire 'teal green', ils disent 'teal blue'... D'ailleurs, quand je demande à quelqu'un de quelle couleur est ma gratte, une fois on répond 'bleu', une autre fois 'vert'... Enfin, quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette couleur assez rare...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mais pourquoi le fermer? on pedux plus se rincer l'oeil?

En ce moment sur guitare électrique...