C le grand jour fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierremad
Personnellement je trouve dommage de se dire "tiens aujourdhui je vais m'acheter une super guitare" .... mais ne pas savoir laquelle acheter !
T'as le temps non ? Essaie, compare, réfléchis. C'est pas un nouveau tube de dentifrice !!
jag äter inte mina vänner
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
pierremad a écrit :
Personnellement je trouve dommage de se dire "tiens aujourdhui je vais m'acheter une super guitare" .... mais ne pas savoir laquelle acheter !
T'as le temps non ? Essaie, compare, réfléchis. C'est pas un nouveau tube de dentifrice !!

+ 100
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
abass a écrit :

La polyvalence on s'en fout !! fais toi plaisir

Ah ça c'est pas dit ! Si il veut un jour se faire plais en jouant autre chose , il serai bien emmerdé (c'est comme se mettre a la country avec une ESP , quand tu realise que t'adore ça et que c'est pas top d'en jouer avec cette guitourne)

Mais je suis entierement avec la derniere phrase
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bendpulloffhammer
teddy111 a écrit :
pierremad a écrit :

+ 100

c'est assez bizarre en effet ,on dirait que les avis sur ce forum prévalent sur le jugement perso et l'impression qu'il faut avoir dessus en essayant!
pour un modèle précis ,je veux bien qu'on demande des infos..mais là ,ce sont deux excellents modèles ( tout dépend des gouts propres et de son feeling vis à vis de ces 2 modèles)
je me porte pas en exemple ,mais j'ai jamais demander un avis pour l'achat d'une gratte , je me fais mon idée moi même et je dis voilà j'ai acheté çà ( si je me goure ,vue qu'à la longue je m'apercois qu'elle est pas finalement pour moi , c'est ma faute) ,on est si différents dans nos gouts ,pour certains telle guitare ça vaut rien ,pour d'autres c'est le top ,certaines guitares sonneront bien dans certaines mains ,pour d'autres cela sera un flop
j'aime les strat et les tele..donc je peux pas t'aider
Super_Bassiste
Je pense tu devrais essayer quand meme c est des gros investissements tu risquerai d etre decu . Les 2 sont differentes
Avivivivi
pepeblues
marcorleone a écrit :
Salut,

Ca y est c'est décidé !! Je commande une fender us aujourd'hui.
Par contre, j'hesite encore entre une strat et une télécaster

Fender AMSTRAT BLK MN

Fender American Series Tele BK MN

Je suis plutot branché blues,mais la strat est plutot polivalente non ?

Je n'arrive pas a me décidé

Des avis des avis...

La Télé, la Télé...pour ce qu'ils passent!!
Pour moi, la Strat, plus polyvalente.Mais la Telecaster...un mythe!!
Les conseilleurs....Etc
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
pierremad a écrit :

T'as tout juste!!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
george le yéti
salut
si ça te branche je connais un pote qui vend une fender strat plus USA
J'ai jamais vu ca .... SE dire "aujourdhui j'achete une americaine !" mais pas savoir le modele..... A croire que tu achete juste pour le pays de fabrication ...
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
DeQ a écrit :
abass a écrit :

Ah ça c'est pas dit ! Si il veut un jour se faire plais en jouant autre chose , il serai bien emmerdé (c'est comme se mettre a la country avec une ESP , quand tu realise que t'adore ça et que c'est pas top d'en jouer avec cette guitourne)

Ba .. s'il veut jouer autre chose , il se paiera une autre gratte :
La polyvalence existe aussi dans les doigts
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
DeQ a écrit :
abass a écrit :

Ba s'il veut jouer autre chose il se paiera une autre gratte
Et puis la polyvalence , c'est aussi ( et surtout ) dans les doigts

Oups dslé

En ce moment sur guitare électrique et Fender...