C longgg!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
mdr

Force jaune ! et marron derrière !
romaing
m'en parle pas ! j'harcèle un pote depuis une semaine pour qu'il me les prête lol

Les insectes sont nos amis, ils faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme comme morbak ert moucham lol
titchasseur
ba jai commander chez un marchand de musique pres de chez moi, son fournisseur et sur paris et il en recoit pa avan mi octobre!!! si vous continuez vous aller me faire regreter mon achat! lol
"heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit"
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Sep 2003, 18:38
Ne regrete surtout pas et ne les ecoute pas, c'est une tres bonne grate.

De toute façon ils plaissantes, ils adorent Ibanez !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
titchasseur
Joakim a écrit :

Je n'en doute pa dutout
"heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit"
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 08 Sep 2003, 18:47
j'espere qu'ils t'envoient aussi le manuel pour la monter..quoi tu savais pas ?
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
titchasseur a écrit :
Joakim a écrit :

Je n'en doute pa dutout

romaing
c'est pas attaquable en justice ça ? Publicité mensongère lol
TheHardJack
romaing a écrit :
c'est pas attaquable en justice ça ? Publicité mensongère lol

Faut faire gaffe aux lois Japonaise!!
En plus je suis entrain de faire ma propre Ibanez, je suis entrain de collecter le plus grand nombre de boite a chaussures dans les magasins, alors si vous me voyez passer, faites un petit geste, meme un ticket restaurant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
titchasseur
Si ca continue je vais fonder un fan club ibanez! on a besoin d'etre soutenu dans ce monde de brute
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 08 Sep 2003, 21:04
si tu montes le fan club ibanez j'adhere
titchasseur
un adherant! un
romaing
si on prend la carte de membre vous nous donnez de quoi allumer le feu pour un barbecue cet été lol ??????????
Maxcreed
Les écoute pas va !

Félicitation !

Moi non plus je suis pas fan d'Ibanez, mais si tu l'as essayé et que cette guitare te plait (les prestige sont sympa en plus !) et bien c'est très bien comme ça !

En tout cas, bon courage pour l'attente !

Et aussi pour la réception !
Nan, je déconne j'ai pas pu m'en empêcher !

Valà !

En ce moment sur guitare...