C quoi comme telecaster ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Déc 2004, 09:10
Ah ok j'me tais
Doc Loco
Xavier Québec a écrit :
au rythme ou il acquiert les SG, statistiquement il a acheté sa 1er il y a environ 17 mois.

C'est un peu plus complexe que ça - faut pas tirer une généralité des derniers mois pour le moins fournis (et, comme diraient les politiciens, "dûs à une conjoncture favorable" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rémi38
Xavier Québec a écrit :
mon meilleur copain dit que la Télé ressemble à un cube avec un manche...

Ha tiens !!! Je crois que je m'entendrais bien avec ton copain

Rémi
rémi38
Doc Loco a écrit :
[Et pourtant ... Fender Telecaster HMT. Ca a été ma guitare de scène principale durant toutes les nineties, c'est dire si je connais . Je l'ai un peu mise en retraite actuellement, vu que je n'utilise plus beaucoup les floyd, mais jamais je ne m'en séparerai.

Comme quoi on retourne toujours à l'essentiel

Rémi
Doc Loco
remi38 a écrit :
Doc Loco a écrit :
[Et pourtant ... Fender Telecaster HMT. Ca a été ma guitare de scène principale durant toutes les nineties, c'est dire si je connais . Je l'ai un peu mise en retraite actuellement, vu que je n'utilise plus beaucoup les floyd, mais jamais je ne m'en séparerai.

Comme quoi on retourne toujours à l'essentiel

Rémi

C'est très vrai - j'ai expérimenté toute sorte de trucs plus ou moins zarbis (les grattes en alu, les gratte-synthés, même la Steinberger brièvement) mais je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir qu'avec ma junior '64 avec son "bête" micro unique.

Mais c'est sans doute un passage (plus ou moins) obligé, on croit longtemps que la meilleure guitare est la plus polyvalente, avec trente-six mille options, avant de se rendre compte que la polyvalence 1) est dans le guitariste, pas la guitare 2) n'est pas nécessairement un bien. Mieux vaut un style personnel bien affirmé (je prend toujours comme exemple SRV "intégré" de façon magistrale dans l'album le plus pop de Bowie, sans avoir à travestir le moins du monde son jeu si personnel).
In rod we truss.

bloodsugah
Doc Loco a écrit :
Et pourtant ... Fender Telecaster HMT. Ca a été ma guitare de scène principale durant toutes les nineties, c'est dire si je connais . Je l'ai un peu mise en retraite actuellement, vu que je n'utilise plus beaucoup les floyd, mais jamais je ne m'en séparerai.

J'ais un ami qui avait commandé une Jackson dites "noire" sur ebay et lorsqu'il l'avait sortie du gigbag en commencant par le haut pour ensuite entre-appercevoir que le corp etait pailleté de bleu, il a hurlé et comparée cette reaction a l'hypothetique decouverte d'un sexe masculin lors du doux défeuillage d'une femme.
Hébé, ayant vu ta photo de telecaster de bas en haut, la tête rasoir m'as fait un peu le même effet.... un appendice immonde sur quelque chose de magnifique.... *snif*

Sinon yen a eu beaucoup de modèles de telecaster avec un floyd?
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
ahhhhhhhhhhhhhh SRV, dès qu'on parle de lui, j'ai une petite larme....

Quel talent ce type... un génie, mais inconnu des grandes foules
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
bloodsugah
Doc Loco a écrit :
C'est très vrai - j'ai expérimenté toute sorte de trucs plus ou moins zarbis (les grattes en alu, les gratte-synthés, même la Steinberger brièvement)

Donc, pour toi, dans une echelle du zarbi, une Steinberger passe aprés une guitare synthé?
Doc Loco
bloodsugah a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est très vrai - j'ai expérimenté toute sorte de trucs plus ou moins zarbis (les grattes en alu, les gratte-synthés, même la Steinberger brièvement)

Donc, pour toi, dans une echelle du zarbi, une Steinberger passe aprés une guitare synthé?

Oui, bon, y'avait pas vraiment de hiérarchie du zarbi dans mon énumération, plutôt un ordre d'apparition dans ma mémoire (ah Alzheimer quand tu nous tiens ).
In rod we truss.

Doc Loco
gerald a écrit :
c'est un model americain?

Made in japan 1991.
In rod we truss.

Arnaud(wallofsound.fr)
g la réponse:c une telecaster plus deluxe,et le floyd avait était rajouté par la suite.
celle que g testé était monté avec un paf pro en position chevalet et JE VEUX LA MEME
@+
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Xavier W.T.
Pourtant le micro manche est celui qu'on souhaite changer le plus souvent.
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...