voilà,g joué sur la guitare de mes reve coté son et meme son proprietaire ne connais pas le modéle.
c une telecaster avec:micro chevalet double bobinage et floyd .bon le floyd je m'en fou mais quelle est cette guitare?le modéle exact?
je ne pense pas qu'une telecaster équipé d'un double bobinage en position chevalet et d'un floyd flottant soit un modéle courant chez fender.c pour cela que je me permet de poser la question
Ha oui effectivement une tele avec un floyd, moi j'en ai jamais vu....Etait-ce un modèle d'origine ou modifié? Parceque sinon des tele avec des doubles en aigu il y en a plusieurs, depuis la custom jusqu'au cusotm GT et autres fantaisies.
Un 2 bob + floyd sur une tele si ça sort de chez Fender , je veux voir!! C'est l'oiseau rare
Et pourtant ... Fender Telecaster HMT. Ca a été ma guitare de scène principale durant toutes les nineties, c'est dire si je connais . Je l'ai un peu mise en retraite actuellement, vu que je n'utilise plus beaucoup les floyd, mais jamais je ne m'en séparerai.
Le guitariste de mon groupe, et accessoirement mon meilleur copain, et moi on arréte pas de s'obstiner sur la Télé, moi je les trouve toutes sublimes, lui il dit que ça ressemble à un cube avec un manche...
Un 2 bob + floyd sur une tele si ça sort de chez Fender , je veux voir!! C'est l'oiseau rare
Et pourtant ... Fender Telecaster HMT. Ca a été ma guitare de scène principale durant toutes les nineties, c'est dire si je connais . Je l'ai un peu mise en retraite actuellement, vu que je n'utilise plus beaucoup les floyd, mais jamais je ne m'en séparerai.
C'est pas vrai ... Doc Loco aurait joué sur autre chose que des SG