- Publié par
spk44 le 11 Juil 2008, 16:30
Bonjour,
alors voila je suis actuellement aux USA et hier j'ai fais mon fou...Alors que je visitais un magasin de musique, que j'essayais une Alvarez electro-accoustique AJ60SC, que je boeuffais avec le vendeur, ma carte de credit s'est retrouvee dans la machine et fut debite de 643.00$...
Faut dire que le son de cette guitare ma bleuffer! Un toucher remarquable, et un design vraiment soigner...
Quelqu'un possede cette guitare?Qu'en est-il de la marque Alvarez?Quel est le prix en france?(j'ai vu 500euro sur un site, et 900euro dans l'avis de quelqu'un sur ce mm site)
Sachant que je rentre dans deux semaines, je compte bien ramener ma guitare dans son etui a 100$ (ramene a 69$).
Le vendeur m'a fait une fausse facture nettement en dessou du prix et la declarer comme USED (occasion). Donc j'ai une guitare a 150$ avec l'etui maintenant , quelqu'un sait si je dois la declarer pour une somme pareil pour la douane ou je tente le coup?( au pire si ils me demandent je leur sort la facture...)
Des techniques de vieillissement provisoire de guitare?(sans lui filer des chtongs lol)
Merci, donnez moi vos avis...(desole je met des "er" a la place des e accent parce que je les ai pas sur ce clavier...)