ça j'ai jamais compri omment tu peux jouer 5 a 6 heures par jour avec els cours ou le travail ?
mon entreprise est juste en face de chez moi je traverse la route et j'y suis donc le midi je suis chez moi et le soir a six heures je susis rentrer et comme je n'est ni copine ni enfant ca me laisse du temps pour bosse voila
"Cette vidéo ou animation a été supprimé car elle contient un contenu illicité, viole des droits d'auteurs ou une personne présente sur cette celle-ci ne souhaite pas y apparaitre"
"Cette vidéo ou animation a été supprimé car elle contient un contenu illicité, viole des droits d'auteurs ou une personne présente sur cette celle-ci ne souhaite pas y apparaitre"
C'est pas une question de codecs, c'est juste que firefox le lit pas car ça marche avec Microsoft Windows Media Player donc avec Microsoft Internet Explorer ça marche.
C'est pas une question de codecs, c'est juste que firefox le lit pas car ça marche avec Microsoft Windows Media Player donc avec Microsoft Internet Explorer ça marche.
mouai, moi ca marque connexion en cours, jusqu' a ce que je veuille fermer la page et là internet explorer plante ...
enfin bon dommage j'ai bientot un an de gratte mais plutot pas intensive, et sans cours,
j'aurai pu enfin repondre a la question qui me trouble depuis le debut :
dois-je jouer de la guitare pour progrsser ... à la guitare ?