ça sent l'arnaque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuliusPuech
enrique a écrit :
j'ai pas encore payé... non mais!
Et t'as bien fait !!! A noter que ce genre d'arnaques marche dans les deux sens, c'est à dire à l'achat mais aussi à la vente ! Souvent même vous recevez le paiement sur votre compte, du coup vous envoyez la guitare et vous apprenez 3 jours après que la banque annule la transaction car elle a été faite avec un numéro de carte volée !

Quand vous avez à faire à un vendeur étranger (si ce n'est sur e-bay quand le vendeur à pleins d'évaluations positives et semble sérieux), passez toujours par un tiers de confiance (l'idéal étant un contre remboursement - sinon Paypal avec compte certifié), n'utilisez jamais Western Union, vérifiez les coordonnées du vendeur/acheteur (et téléphonez lui), passez par un transporteur connu... Tout refus à ces demandes est suspect !
Clapton is God
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
enrique a écrit :
j'ai pas encore payé... non mais!

Par contre ce que tu peux faire c'est prévenir le Web Master du site ou tu as vu l'annonce lui expliquer tout ce que tu viens de nous décrire.
Car c'est clair, ca sent l'entube à plein nez ton histoire.
alain147
Si tu veux te payer une bonne gratte ... passe par Ebay, et traite un bon plan avec un vendeur ayant un bon profil d' eval. Pour le reste, si tu veux t' aventurer dans un mauvais plan ...

Sinon, il y a aussi www.gbase.com mais la les prix sont excessifs Bonne chance

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
attention, un bon profil d'évals ne signifie pas que la vente est sure, si le procédé est douteux, il peut s'agir d'un voleur qui a usurpé un compte ebay pour avoir l'air honnête...
Heureusement que t'as pas encore payé, sinon je doute que tu aurais revu tes 1450€
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Von Krapulax a écrit :
Tout ce qui est "chinois"( pas de racisme, hein!)est suspect en regle general!!!

[hS] et dire qu'Airbus va fabriquer des A320 là-bas
Doc Loco
fab_fr a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Tout ce qui est "chinois"( pas de racisme, hein!)est suspect en regle general!!!

Je ne vois pas le rapport .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Y.Tim.C
[Parenthese]
Meme dans les jeux MMORPG (massivement multijoueurs) on a souvent plein de chinois qui sont la entrain de collecter de l'or (dans le jeu hein ;] ) 24heures sur 24 pour apres le vendre sur le net... Pour dire que la Chine c'est pas tres serieux encore..
[/parenthese]
bonjour :)
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Droopy22©®
Doc Loco a écrit :
fab_fr a écrit :
Von Krapulax a écrit :

Je ne vois pas le rapport .

ils ont mis 20 ans a apprendre a faire des grattes potables
si ils suivent le meme schema pour les avions, ca va etre l ecatombe
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...