ça sonne une guitare transparente ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Y'a aussi Kirk Hammet qui a une gratte dans le genre. Il s'en sert dans le double dvd live "Cunning Stunts". Le corp est transparent mais en plus est remplie à moitié d'un liquide bleu... C'est une ESP (Evidemment...) qui a la forme d'une télécaster. Et j'aime autant vous dire que ça sonne!! Il explique qu'il l'a remplie avec sa propre urine (tiens, il pisse bleu, lui?? ).
Find your own way.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 02 Avr 2004, 16:54
Lemmy? a écrit :
Y'a aussi Kirk Hammet qui a une gratte dans le genre.

C'est la wavecaster chez ESP
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 02 Avr 2004, 16:55
Lemmy? a écrit :
Y'a aussi Kirk Hammet qui a une gratte dans le genre.

C'est la wavecaster chez ESP
genius2009
j'ai vu un concert ou le mec avait la ampeg DA...tout le monde était scotchés !!! et oui, elle sonnait du feu de DIEU !!! (sur un ampli Orange en meme temp......)

Moi je voudrais me faire moi meme une basse en plexi ou en résine...mais je c pas ou trouver un fabriquant qui pourrait me faire le corps...si kelkun à une réponse....
bigbear
La Dan Armstrong ça sonne !! surtout avec le micro simple.

La matière n'est pas du plexi, c'est beaucoup plus dur et plus "noble" c'est de l'acryl.

En résumé, une bonne gratte, bien finie qui jette un max et sui sonne super bien sur unbon ampli. Elle excelle dans les grosses rythmique rock.
Lucaster
genius2009 a écrit :
j'ai vu un concert ou le mec avait la ampeg DA...tout le monde était scotchés !!! et oui, elle sonnait du feu de DIEU !!! (sur un ampli Orange en meme temp......)

Moi je voudrais me faire moi meme une basse en plexi ou en résine...mais je c pas ou trouver un fabriquant qui pourrait me faire le corps...si kelkun à une réponse....

Tu réponds le 3 Avril 2010 à un message qui datait du 3 Avril 2004. Ok.

En ce moment sur guitare électrique...