ça sonne une guitare transparente ???

Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 02 Avr 2004, 09:33
J'en avais déjà vue dans un clic d'un groupe de punk allemand, et là j'en vois une autre sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=2384

Alors a votre avis ça sonne ????
le_vince
si c'est comme les batterie c'est fragile... et la en ca de casse tu pleure.
lamaroufle
c'est le meme materiau que la JS10th satriani , ca sonne pas mal...
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 02 Avr 2004, 10:30
waa ca doit etre sympas apres une seance de jeux..avec les traces de mains, de doigts, etc..^^
mon cauchemar
lamaroufle
Tamdo a écrit :
waa ca doit etre sympas apres une seance de jeux..avec les traces de mains, de doigts, etc..^^
mon cauchemar

LOL..
t'es un maniaque du chiffon ?
rowerfox
dans le genre "guitare transparente qui sonne", ya la Ampeg Dan Armstrong, utilisée par Dave Grohl (Foo Fighters) et le gratteux de The Bronx (que j'ai vu en concert ya un mois)...

ben ces gars-là, on ne peut pas dire qu'ils ne sonnent pas !
dans The Bronx, il n'y a qu'une guitare (l'Ampeg DA) pluggée dans 2 têtes Plexi avec pour chacune un 4X12 Orange
bah, ça fait mal.....................
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
lamaroufle
Dans un tout autre style, le guitariste de Chic, jouait du funk sur une strat plexi...
donc ca va niveau claquant, je pense..
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 02 Avr 2004, 11:40
J'ai une JS-2K, elle claque plus que ma JS-1000...
Par contre, prevois de faire des pompes tous les matins parce qu'elle est plus lourde qu'une basse...

Aaaa+
Vince
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 02 Avr 2004, 12:31
C'est marrant , il y a la meme annonce sur ebay.de et le prix est de 777 euros avec 15 euros de frais de port...

Aaaaaaa+
Vince
rowerfox
c'est parce que c'est un magasin qui les vend, donc ils en ont peut-être plusieurs et ils ne les vendent pas forcément au même prix (à 500 balles près...)
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 02 Avr 2004, 12:38
lamaroufle a écrit :
Tamdo a écrit :
mon cauchemar

LOL..
t'es un maniaque du chiffon ?

lol plus ou moins..enfin je deteste les traces de doigts sur ma gratte
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 02 Avr 2004, 12:44
J'ai déjà vu des guitares comme ça, en matière transparente. Je ne sais pas si dans ce cas précis c'est le même matériau, mais ça m'avait fait l'effet d'être TRÈS lourd, et pas vraiment intéressant comme son. Mais frime d'enfer, sûr.
Doc Loco
bouric a écrit :
J'ai déjà vu des guitares comme ça, en matière transparente. Je ne sais pas si dans ce cas précis c'est le même matériau, mais ça m'avait fait l'effet d'être TRÈS lourd, et pas vraiment intéressant comme son. Mais frime d'enfer, sûr.

Très lourd effectivement. Et pas nouveau : la Dan Armstrong date de la fin des années 60 et Keith Richards en avait une pour les tournées 69 et 70-71 .
Question son, faut pas attendre des merveille, c'est froid dur et inerte, mais bon, c'est le guitariste qui fait le son aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Paul Boogie
Y'a aussi Kirk Hammet qui a une gratte dans le genre. Il s'en sert dans le double dvd live "Cunning Stunts". Le corp est transparent mais en plus est remplie à moitié d'un liquide bleu... C'est une ESP (Evidemment...) qui a la forme d'une télécaster. Et j'aime autant vous dire que ça sonne!! Il explique qu'il l'a remplie avec sa propre urine (tiens, il pisse bleu, lui?? ).
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique...