Le Klown Du 57 a écrit :
Ben une PSL-ST ça fait un an que jen ai une et que je trouve ça super merdique lol c vré les micros sont super nul le manche jte raconte pas (suis en 10/46 et ça fait leffet dun bon 11/52) bref le manche est courbé lol ya juste un truc de bien c le vibrato vintage qui tien pas mal laccord encore mais bon histoire denfoncer encore plus le clou les meccas c de la merde tu mets un coup de vibrato ta la mecca qui fait 3 tours sur elle. LOL ben jte déconseil cette gratte enfin si tu te lai pas encore achété jespere pour le prix rajoute un peu de sous et achete toi la pacifica 112 qui vo encore plus le coup. NOTE DU JURY SUR LA PSL-ST 02/20
C'est marrant, j'en ai eu une 1 an et elle était tout le contraire de la tienne !
Pas de problème de mécas, de manche ou de vibrato. Les micros sont honnêtes pour le prix. Je la trouvais très facile et agréable à jouer.
Pour le prix, je ne vois rien à redire, m'enfin on va dire que je n'y connais rien (ce qui n'est pas vrai, mais bon).
De toute façon, les goûts et les couleurs... Et puis la qualité peut varier d'un exemplaire à un autre.