Ca vous dirait de montrer avec quoi vous jouez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
c'est noté .... pas de problemes et moi je t'offre mon epi SG cela me derangerait de laisser quelqu'un sans noel

vivement Mardi, j'espere qu'elle sera de la fete
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le

ben j'en ai qu'une, c'est celle-là. NOS60 Fiesta Red. L'amour de ma vie
spindizzy
shadows power ????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le
ouais, y'a un ring sur le micro aigu. mais comme la table est bombée, y'avait pas trop le choix si on voulait pas enterrer le micro dans le corps !

mais bon, il est en érable ondé, alors ça fait joli quand même...
(par contre, j'ai dû le virer lorsque j'ai posé un capteur midi.)

pour spin': bien sûr que je l'emmène mardi, il faut juste que je réussisse à m'en rappeler, car j'ai un crâne d'oiseau, j'me rappelle jamais rien !
spindizzy
m'en fout si tu oublie ta guitare j'oublie mon ampli .... nah
jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le
ben ç'qu'on a fait, on a pris un ring bombé, on a foutu un bon coup de canif et hop, ça a marché.
mais, bon, rien à faire, je suis pas michel cusson, la guitare midi, ça m'a moyennement plu. c'est excellent pour le jeu solo, mais pour les rythmiques, il faut oublier toutes les subtilités guitaristiques : cocottes, notes étouffées, etc... donc, no way.
alors, j'ai revendu, et pis voilà.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
shakinguitar a écrit :
il existe des ring avec un emplacement prevu pour le capteur.

On trouve ça où? Ca m'intéresse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
thieery
Fandango a écrit :

En voilà 3 !

Pas mal la piscine. Liner?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Fandango a écrit :

Hmmm... c'est bien une strat équipée en DG20 non ? Ca doit donner pas mal pour un petit coup de Gilmour non ?
c'est quoi comme modèle de strat ? On dirait une CS 69. C'est la prochaine guitare que je compte acheter, que penses-tu de cette guitare ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
A mon avis c une US Std
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SickBoy3#
Rah le ptits carreaux ca c est fort mais par contre le prix c est un peu comme pour tes grat
Chopper
LOL Shakinguitar

Je suis dans le même cas que Fandango, ça m'a pris des années pour en arriver là...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est quoi comme modele l'ampli?

En ce moment sur guitare électrique...