Ca vous dirait de montrer avec quoi vous jouez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou a écrit :
realkman666 a écrit :
Ça vous dirait de montrer avec quoi vous jouer?

La bienséance et l'autocensure de mise sur ce forum m'empêchent de poster ici des photos de l'objet en question.

j'avoue que je m'attendais à quelque chose du genre
*Fous le camp, Servietski!*
chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le

voila ma mamour de gratte. une epiphone SG 400 ( dont les mecaniques m'emmerdent, d'ailleurs), branchée sur un minimarshall . et je possède la pédale zoom gfx 707 2.

j'ai aussi une folk jim harley.

j'ai plus qu'a savoir jouer quoi!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
chelm! a écrit :
une epiphone SG 400 ( dont les mecaniques m'emmerdent, d'ailleurs)

J'en avais une y a quelques mois encore.

C'est vrai que les mécaniques sont un peu cheap, mais justes. <<<<pas de problèmes d'accordages sur la mienne, juste des mécaniques un peu 'molles'.

Par contre, j'ai changé le chevalet, qui me blessait la main, par un Gotoh.
Et puis le switch, qui marchait quand il voulait (problème récurrent chez €piphone).

Sinon, au niveau lutherie, je trouvais que c'était une guitare très bien finie pour le prix. J'aimais assez le son des micros d'origine.
Bilan : il faudrait changer l'accastillage (chevalet + mécaniques) et l'électronique, sauf les micros, pour en faire une très bonne guitare.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
killou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    killou
    le
des que j'ai fini de monter mon fly 13 unites (je sais je suis un peu lourd sur les branchement mais ça sonne plutot pas mal en plus j'ai toutes l'amplification rackable) je vous des petites fotos de tout ça.

au fait je le peint de quel couleur le fly ?
chelm!
  • Publié par
    chelm!
    le
balou a écrit :
chelm! a écrit :
une epiphone SG 400 ( dont les mecaniques m'emmerdent, d'ailleurs)

J'en avais une y a quelques mois encore.

C'est vrai que les mécaniques sont un peu cheap, mais justes. <<<<pas de problèmes d'accordages sur la mienne, juste des mécaniques un peu 'molles'.

Par contre, j'ai changé le chevalet, qui me blessait la main, par un Gotoh.
Et puis le switch, qui marchait quand il voulait (problème récurrent chez &#8364;piphone).

.

ca va, je n'ai pas de souci d'accordage non plus, comme tu le dis, elles sont un peu "justes" quoi.....

bizarre ce chevalet qui te blesse!
quand au switch, j'ai eu ma guitarre a noel, et ils me l'ont gardés TROIS semaines...... j'ai meme pas pu jouer avec! le switch qui empechait le micro chevalet ( qui ne me plait pas d'ailleurs) de fonctionner... c'est recurent alors!!! :-)
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le

la gratte c'est une imitation strat sans marque, aucun numéro de série trouvable, payée 500F d'ocaz !

l'ampli est un petit marshall 10W

la basse c'est une "Torrance" achetée d'occaz au cash converter du coin.

j'atetnd un ampli 50W pr la basse, et je vai surement remplacer ma gratte toute pourie par une ibanez... et faut aussi que je change mon ampli de gratte mais pour cela faudrait que ja gagne au loto :/
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Salut,
je n'ai pas de photos de mon matos, (enfin si la gratte sur mon avatar). Ma guitare est une Ibanez RG7420, mon ampli est une tête Marshall JCM900 sur 1960Lead 4*12, et mes effets : Electro-Harmonix Big muff pi, Ibanez Smash Box SM-7, Aria Wha-Volume WV-100, Korg AX100g, Ibanez Lo-Fi LF-7. Mais dès que g les photos promis je les envoi.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Salut!

Pourquoi ne pas plutôt faire des critiques de votre matos dans la rubrique Materiel de ce site. Ca prend pas trop de temps et ça peut être sympa pour les internautes gratteux qui passent y faire un tour.
Bon, c'est clair que ça n'est pas évident de filer des notes objectives (il faudrait pour celà avoir une palette comparative assez vaste)!

J'ai d'ailleurs déjà donné (dommage qu'on ne puisse pas rectifier les commentaires une fois ces derniers postés).
Mon matos (commenté dans la rubrique en question avec les photos) est :
- électrique JACKSON Kelly standard (Japon) de 1994
- ampli MARSHALL Valvestate 8240 chorus stereo de 1995
- électro-acoustique EPIPHONE PR 5E de 1996
- électrique JACKSON Dinky USA de 1997
laurent
Merci de le préciser keogh ... En effet, utilisez cette rubrique ! C'est fait pour !!!
Lcf
  • Publié par
    Lcf
    le
Bon,dsl,g pas de photos!

Bon alors pour moi:

1)Strat Us sunburst de 1985 avec seymour ducan(double)en bridge,manche palissandre
2)Strat Us de 1975 tout d'origine,naturel comme color 3 micros simple
3)strat Deluxe avec texas spécia manche érablel(c'est celle à mon père mais comme il à des rumathisme au doigt,il jour plus trop alors elle est à moi)
4)Norman acoustic avec micros seymou ducan portatif
5)Framus de Jazz,avec micros postion manche
6)12 cordes récupérée qui va très bien,micros sous le chevalet
7)Guitare classique avec micros sous le chevalet!

et comme ampli:Tête d'ampli Huges&kettner(j'sais plus la puissance)avec gain et tout le bazar,mais moi j'utilise plus comme pédale:
Ds1
chorus
Flanger
overdrive Danelectro
et un multi effect!

Et sur scène c'est plutot acoustic et 12 cordes,les photos arriveront bientôt!Et bientôt une Gibson sg spécial ca me tente assez....

pas mal non???

**Lcf**
DraZarD
Voila mon matos que je trouve tres tres correct vu la somme que j'ai mit dedans !!

Ibanez SA 60 Que j'adore ! ( la noire )

Et un tit Roland Cube 30 don je suis tres content ! ( il arrive meme a dansé quand je le mett a fond!!

bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
1/ electro-acoustique JASMINE TS-74C (1997)
2/ FENDER JAGUAR sunburst japon (toute neuve)
3/ ampli LANEY LC15R (pour très bientôt)
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le

Gibson SG
Jackson King V (moi en noir)
Squier Stratocaster
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Invité
Mon Epiphone Solid-body de 1971 :

Bande de méduses hémiplégiques !!!
Red_Fish
regardez ds mon profil et allez sur mon site web pr avoir des photos de mon matos !

En ce moment sur guitare électrique...