ça y est c'est commander!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
monsieur_toc
Ouais c vrai ke Lag c une bonne marque ... Mais fo voir où la gratte a été fabriquée ... Si c du 100% francais tant mieux ... Mais si c fabriké dans des locaux délocalisés en Corée c moins cool ...
Mais pour débuter , c vrai ke c un bon instru ... ( en espérant que ce ne soit pas du bois de cagette ... vérifie qu'il n'y ait pas d'étikette Chiquita sur ta gratte ) lol , je plaisante biensur .
eldoncorleon
jeuxvid a écrit :
vermilion a écrit :
jeuxvid a écrit :
vermilion a écrit :
jeuxvid a écrit :
Ben ouais mais il y en a qui on de la chance.

Pourquoi?
tu peux pas avoir une gratte?

En effet pas assez d'argent. Alors je m'arrache avec mon accoustique.

L'économie ya que ça de vrai

Je fait que ca économiser 1€ par ci 1€ par là mais à 14 ans on peut pas bosser.

vends de la drogue tu auras de l'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plaisante bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kassad
  • Special Top utilisateur
Citation:
Ouais c vrai ke Lag c une bonne marque ... Mais fo voir où la gratte a été fabriquée ... Si c du 100% francais tant mieux ... Mais si c fabriké dans des locaux délocalisés en Corée c moins cool ...

rx100 -> corée[/code]
signature
vermilion
Parce que d'après vous je joue que "come as you are" de niravana!!!!!
J'ai fait un an de sèche quand même alors je sais de quoi je parle

Par c'est vrai que cette gratte est géniale et elle est super polyvalente!!
ça me donne envie d'investir uniquement chez LAG
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
monsieur_toc
O moins nous sommes d'accord sur un point , camarade : Lag est une très bonne marque , n empeche k ils ont fait plusieurs fois faillite et que maintenant c plus ce que c ' etait ... ( l' epoque made in Toulouse ) et maintenant les grattes lag made in Bedarieux ca coute encore plus cher ... mais sont de tres bons instru ... Alors si tu veux du bon Lag , commence deja à économiser ... ou achete une Paul Red Smith ( ... hahahha ke je suis drole )
vermilion
Tu as un super bon matos monsieur-toc

Les hauts de gammes c'est pour plus tard pour l'instant c'est travail et perfectionnisme
Proverbe de mai 68
JudgeOfPeace
jespere que tu joue o moins du paul gilbert pour faire honneur a la guitare que tu vas acheter ( ou que tu as deja achete)
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
monsieur_toc
Merci M. Vermillion , c tres gentil !!! Lol mon matos est pas forcément haut de gamme , mais ce ke je te conseille , c surtout de te concentrer sur le son , qui est kan meme ce ki compte le + ... Alors , essaie de trouver des effets , si tu veux faire du metal , je te conseille la MT2 (metal zone de Boss ) qui franchement est pas mal , car la disto de l'ampli , c pas mal , mais un peu faiblard ... Le mieux reste le pédalier ... mais c pas le meme prix , en tout cas , je te conseille vivement le Korg AX1500G qui est d'un rapport qualité/prix excellent
vermilion
monsieur_toc a écrit :
Merci M. Vermillion , c tres gentil !!! Lol mon matos est pas forcément haut de gamme , mais ce ke je te conseille , c surtout de te concentrer sur le son , qui est kan meme ce ki compte le + ... Alors , essaie de trouver des effets , si tu veux faire du metal , je te conseille la MT2 (metal zone de Boss ) qui franchement est pas mal , car la disto de l'ampli , c pas mal , mais un peu faiblard ... Le mieux reste le pédalier ... mais c pas le meme prix , en tout cas , je te conseille vivement le Korg AX1500G qui est d'un rapport qualité/prix excellent

Merci ça fais plaisir
le MT2 tu dis!!
OK je vais voir ça pour en savoir plus
ainsi que sur le AX1500G
Proverbe de mai 68

En ce moment sur guitare électrique...