ça y est c'est commander!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vermilion
De toute façon c'est ça ou j'en ai pas
Comme je l'ai dis j'ai pas confiance au net ainsi que mes parents
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
vermilion a écrit :
C'est vrai que ce vendeur avait l'air de plus se concentrer sur la beauté des instruments qu'autre chose

Par pour l'ampli il veut me vendre un Hugues & Kettner 30w

Qu'est vous en pensez

Dis? Là tu te moques ! On ne veut pas en penser! ON VEUT QUE TU ENTENDES! C'est sûr que c'est une bonne marque et que c'est pas une merde! Mais c'est toi qui achètes! Tu devrais COMPARER les sons! Pour laisser ton instinct commander ton porte-feuille ! Et pas laisser le vendeur écouler son stock à son gré!
Bien que si ça tombe c'est un brave gars qui veut le meilleur pour toi!
Il n'y aurait pas un forumeur confirmé qui pourrait t'accompagner?
vermilion
c'est sympa de m'aider et en pensant que j'ai pas bien le choix MOI contrairement à CERTAIN c'est super sympa
Croi moi que si il y aurait plus de magazin OUI là je choisirai car LA j'en aurai la possibilité
ET après que je demande si l'unique amplis qui m'est disponible est bien on m'envoie me coiffer
Franchement c'est sympa
je précise que c'est la dernière fois que je m'éneverait sur ce forum car je suis pas la pour ça
Proverbe de mai 68
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
vermilion a écrit :
c'est sympa de m'aider et en pensant que j'ai pas bien le choix MOI contrairement à CERTAIN c'est super sympa
Croi moi que si il y aurait plus de magazin OUI là je choisirai car LA j'en aurai la possibilité
ET après que je demande si l'unique amplis qui m'est disponible est bien on m'envoie me coiffer
Franchement c'est sympa
je précise que c'est la dernière fois que je m'éneverait sur ce forum car je suis pas la pour ça

Aller, te laisse pas aller! C'est pour toi qu'on dit ça! C'est du super matos! Tu vas t'éclater! On a juste été surpris! Mais peut-être que le mec il peut commander?
Moi j'ai commandé un Ibanez il y a 2 mois à 45min de voiture de chez moi! Alors qu'il ya un Mag à 5min! Mais je les troive pas sympa du tout!
Je commanderai jamais une gratte sur le net non plus
Invité
  • Special Supra utilisateur
ca ser a rien de sénerver.....

bon déja ils on raison , tu devrai pe etre essayer avant , juste historie de te faire une idée

de plus , me di pa que si tu demande gentillement a tes paren de te conduire dans une plus grande vilel pas loin , chercher un magasin de musique , ils von refuser
franchement le matos de gratte s'achéte pas par dépit , mais par coup de coeur , et par test de matos , donc fais ca pour lampli , soit cherche d'occaz dans ton coin , que tu pourra essayer , ou alors cherche un autre magasin si celui la né pa tro sympa
vermilion
Giro a écrit :
vermilion a écrit :
Auxan a écrit :
Dans ton profil "materiel" je ne vois pas d'ampli ! Rassure-moi, tu as oublié de le mettre ou tu dois en acheter 1 bientôt? Si tu dois l'acheter...tu devines ce que l'on pense tous!

T'en fais pas je vais en acheter un quand j'irai récupéré ma gratte Jeudi

Tu vas te laisser faire comme avec la gratte?

Attendez j'ai l'impression que vous que suis en train d'acheter une sacrée daube
en ce qui concerne l'ampli j'ai pas trop le choix alors j'aimerai juste une bonne critique
Proverbe de mai 68
vermilion
xelecce a écrit :
ca ser a rien de sénerver.....

bon déja ils on raison , tu devrai pe etre essayer avant , juste historie de te faire une idée

de plus , me di pa que si tu demande gentillement a tes paren de te conduire dans une plus grande vilel pas loin , chercher un magasin de musique , ils von refuser
franchement le matos de gratte s'achéte pas par dépit , mais par coup de coeur , et par test de matos , donc fais ca pour lampli , soit cherche d'occaz dans ton coin , que tu pourra essayer , ou alors cherche un autre magasin si celui la né pa tro sympa

Croi moi si je pourrai y aller ce serai un rêve
Proverbe de mai 68
vermilion
Auxan a écrit :
vermilion a écrit :
Franchement c'est sympa

Aller, te laisse pas aller! C'est pour toi qu'on dit ça! C'est du super matos! Tu vas t'éclater! On a juste été surpris! Mais peut-être que le mec il peut commander?
Moi j'ai commandé un Ibanez il y a 2 mois à 45min de voiture de chez moi! Alors qu'il ya un Mag à 5min! Mais je les troive pas sympa du tout!
Je commanderai jamais une gratte sur le net non plus

Oui mais mes parents sont des flemards alors quand j'irai en grande surface c'est quand j'aurai une voiture
Proverbe de mai 68
Giro
  • Publié par
    Giro
    le
ce n'est pas ça, ça peut être du très bon matos, mais si ça se trouve "le son" ne te conviendra pas, et tu seras dégouté, déçu.
C'est un risque
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
vermilion a écrit :

L'ampli qu'il te propose est un bon ampli ! Si tu ne sais pas aller ailleurs, prends-le ! Pendant 2ans tu vas t'éclater avec ta lag et ton ampli ! Après tu bosseras en été et tu prendras le train pour aller choisir du matos 3x plus cher dans une boutique plus importante :-) !
Mais d'ici là c'est du bon matos pour faire tes armes !
vermilion
Giro a écrit :
ce n'est pas ça, ça peut être du très bon matos, mais si ça se trouve "le son" ne te conviendra pas, et tu seras dégouté, déçu.
C'est un risque

C'est encore plus vrai quand on a un vendeur qui apparament déteste le bruit
Proverbe de mai 68
vermilion
Auxan a écrit :
vermilion a écrit :

L'ampli qu'il te propose est un bon ampli ! Si tu ne sais pas aller ailleurs, prends-le ! Pendant 2ans tu vas t'éclater avec ta lag et ton ampli ! Après tu bosseras en été et tu prendras le train pour aller choisir du matos 3x plus cher dans une boutique plus importante :-) !
Mais d'ici là c'est du bon matos pour faire tes armes !

ça fait plaisir d'entendre ça mais je vais quand même essayer d'insiter pour essayer le matos jeudi
Proverbe de mai 68
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
vermilion a écrit :

ça fait plaisir d'entendre ça mais je vais quand même essayer d'insiter pour essayer le matos jeudi

ALEA JACTA EST
vermilion
Auxan a écrit :
vermilion a écrit :

ALEA JACTA EST

Excuse moi mais en français ça donne quoi
Proverbe de mai 68
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
vermilion a écrit :

Le sort en est jeté
irish74
vermilion a écrit :
Auxan a écrit :
vermilion a écrit :

ALEA JACTA EST

Le sort en est jeté.

En ce moment sur guitare électrique...