ça y est c'est commander!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vermilion
Donc demain je ferai des photos de familles
Mais c'est vrai que cet ampli est pas mal
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
vermilion
tom Nekhryss a écrit :
c'est bizarre comme histoire sa sert à rien qu'il vende du materiel si on peut pas l'essayer c'est vraiment pas normal

J'aimerai trop que des pros comme vous allez dans ce magazin pour demander de tester un modèle
Je pense qu'il en prendrai plein la gueule
Proverbe de mai 68
vermilion
Ahhhrg j'ai pas pu faire de photo aujourd'hui
Mais demain ce sera la bonne
Alors ami guitariste que disez vous de beau?
Proverbe de mai 68
vermilion
Hey vous savez pas la meilleur!!!
Mon vendeur il est complétement à coté de son monde

Aujourd'hui je suis allez cherchez le stock de médiator et pis j'ai parlez avec lui des guitares qu'il vend et il y avait une yamaha
Il m'a dit que c'est une pacifica 112 et pis j'ai regardé de plus près c'était en faite une ERG121U
C'est quand même pas possible ça
Proverbe de mai 68
monsieur_toc
Ouais , c vraiment horrible... Mais en meme temps , il se peut qu'il ait un tres gros stock de grattes et qu'il ne connaisse pas tous les modeles qui sont exposées dans son magasin ... alors un peu d'indulgence que diable .

Lol , je plaisante .
Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le
Remarque, la première gratte est surtout une histoire d'esthétique. Savoir aprecier un son vient plus tard, au début on tate et avoir un bel instrument pousse a pratiquer.

Moi ma les paul, je ne me lassais pas de la regarder ( c'est encore le cas )
et ca me poussait à jouer ( pourtant dieu sait que ses micros sont horribles, vive dimarzio en passant )
kurtcobainaze
je voudrais juste savoir comment on fait pour tester une guitare quand on est juste capable de jouer come as you are
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kurtcobainaze
autrement tu est un béni des dieux tu ne t'est même pas fait arnaquer en plus supperbe gratte
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Grand Schtroumpf
Alors pour ce qui est des cordes elixir... oh oui génial!!!Super!
Faut arrêter avec ces cordes, je les ai essayé, enchanté au départ mais ça
pète plus vite que les "normales"
Ensuite essayer une guitare sans avoir une idée du son, du sustain...
On peut se rendre compte du sustain quand même mais c'est très juste
Kakounding
Ne t'inquiete pas, si tu débute la AK 100 est un tres bon parti!

Amuse toi bien!
Childrenofartica
Ouais faut pas déconner Lag ca s'achete les yeux fermés, moi par exemple j'ai acheté un appart' sans etre rentré dedans, il me plaisait bien
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
murtaugh
hahahahahahah il l'a mème pas brancher
plus serieusement, c'est une blague
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
je trouve les derniers commentaires plus malin que les premier. Qd on débute, on a vraiment pas les oreilles pour choisir une gratte.

Je m'imagine parfaitement:

Le gars prend une gibson, joue, puis me fais essayer une casserole en mettant un effet genre reverb, et moi: "trop beau la 2e, et en plus elle est moins chère!"

^M chose pour un grand cru versé dans un verre à moutarde, on se fait avoir. (analogie foireuse)

Alors y a 2 mois j'ai choisi une epiphone studio, parcequ'elle a une bonne gueule et qu'elle n'est pas (d'après les posts et le vendeur) trop typée.
murtaugh
ok, mais au moin la branchée pour voir si le selecteur ou les potars marchent bien
monsieur_toc
Ouais c vrai ke Lag c une bonne marque ... Mais fo voir où la gratte a été fabriquée ... Si c du 100% francais tant mieux ... Mais si c fabriké dans des locaux délocalisés en Corée c moins cool ...
Mais pour débuter , c vrai ke c un bon instru ... ( en espérant que ce ne soit pas du bois de cagette ... vérifie qu'il n'y ait pas d'étikette Chiquita sur ta gratte ) lol , je plaisante biensur .

En ce moment sur guitare électrique...