ça y est c'est commander!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vermilion
up
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
vermilion
up
Proverbe de mai 68
vermilion
oups doublon
Proverbe de mai 68
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
c'est clair ,moi non plus je comprends pas trop là ,le mec ils te vends pas des cordes mais une guitare faut pas qu'il l'oublies .Imagine qu'il dis ça a un pro... mais .......le guitariste pro il vas lui rire au nez et lui faire bouffer ses cordes elixir ,les cordes y en a beaucoup de bien et c'est un truc que seul toi tu pourras choisir apres.
Fais des essais de cordes (de marque de cordes je veux dire),seule tes oreilles decideront pour toi.
Ne laisse pas quelqu'un prendre en main ton destin, comme le dis si bien la chanson de Telephone.

Petit edit

Il est quand meme chelou ton vendeur ,et rien que pour ça moi je n'achaiterais pas chez lui .
Faut pas nan plus se foutre de la tete des gens .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
kodoktulu
salut à tous, après avoir lu tout le topic, je crois pas avoir vu le prix de ta gratte, tu peux me le rappeler?
merki

ensuite, le vendeur c'est un con, change de mag', c'est vraiment pas pro de sa par de te proposer une éléctrique sans que tu puisse l'éssayer, moi je trouve ca limite foutage de gueule, mais bon, ya des cons partout (attention, je dis pas que le vendeur est con!!! )

pour les cordes Elixir, ce sont des cordes "haut de gammes", mais qui ne sont pas faites pour durer 3 fois plus longtemps qu'un jeu "normal" comme on pourrais croire! , moi j'en utilise, et c'est juste une question de confort de jeu, mais de là à dire que tous les jeux se valent, comme j'ai pu lire sur la page précédente, non! pas trop, si tu veux économiser coté cordes, des jeux de bases et du fast frett feront l'affaire ( 10 euros le jeu et 7 euros le fast!), avec ca, moi je fais 2 mois avec un jeu!
si tu veux te faire plaisir, Elixir (25euros le jeu) c'est l'idéal, mais moi qui suis un bon gros métalleux, j'ai jamais vraiment remarqué qu'elles foiraient la satu, mais bon....
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
vermilion
kodoktulu a écrit :
salut à tous, après avoir lu tout le topic, je crois pas avoir vu le prix de ta gratte, tu peux me le rappeler?
merki

La guitare m'est proposé pour 300EURO (Le prix catalogue c'est 329EURO)

pour les cordes Elixir, ce sont des cordes "haut de gammes", mais qui ne sont pas faites pour durer 3 fois plus longtemps qu'un jeu "normal" comme on pourrais croire! , moi j'en utilise, et c'est juste une question de confort de jeu, mais de là à dire que tous les jeux se valent, comme j'ai pu lire sur la page précédente, non! pas trop, si tu veux économiser coté cordes, des jeux de bases et du fast frett feront l'affaire ( 10 euros le jeu et 7 euros le fast!), avec ca, moi je fais 2 mois avec un jeu!
si tu veux te faire plaisir, Elixir (25euros le jeu) c'est l'idéal, mais moi qui suis un bon gros métalleux, j'ai jamais vraiment remarqué qu'elles foiraient la satu, mais bon....

Je précise que le jeu est offert mais si le son me plait je verrai pas de raison pour changer de marque
Proverbe de mai 68
Lanfeust
Antoine a écrit :
vermilion a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous
Bon aujourd'hui je suis allez dans un magazin de musique pour commander mon ibanez SZ 320 mais il a dit que ibanez ne lui en fournissait plus.
Alors il m'a montrer ces modèles et je suis tombé sous le charme d'une LAG AK100 en noire
je l'ai éssayer mais sans l'ampli car il n'y avait pas le droit vu le positionnement du magasin mais j'ai tout aimé sur cette gratte franchement super jolie et équipée en corde ELIXIR (je sais pour vous si c'est un avantage )
Mais bref je suis absolument combler
Je vous invite à partager ma joie

Euh explique, je comprends pas là comment on peut acheter une guitare électrique sans la brancher

Oh ptain je viens de me payer un vieux fou rire en voyant ça.....trop fort le vendeur !!!
Cette fois on atteind les extremité de la betise !!!!!
Un magasin de music qui doit pas faire de bruit.....wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
je vois pas quel model c'est...je cherche.

KeViN en totu cas tu m'as comblé de joie !!! :mdr:
kodoktulu
vermilion a écrit :
kodoktulu a écrit :
merki

La guitare m'est proposé pour 300EURO (Le prix catalogue c'est 329EURO)

Je précise que le jeu est offert mais si le son me plait je verrai pas de raison pour changer de marque

ben si, le prix, c'est quand même pas donné! et sinon, combien elle t'as couté ta gratte???
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
vermilion
Excuse moi
le prix est de 300Euro
Proverbe de mai 68
kodoktulu
pfffffffffffffffffff
franchement me vendeur, c'est une burne, des noms!!!
comment il s'appelle, c'est quoi son mag'??????
nan mais vraiment, c'est naze, et c'est le seul mag' qu'il y a dans les environs de chez toi?
RAAAAAAHHH!!!
vermilion
He ben dis donc c'est pas trop tôt
Je vais enfin pouvoir l'essayer cette gratte
j'ai téléphoner au vendeur et il m'a dit que je pourrai l'essayer
ça ce se trouve c'est son collègue qui l'a résonné
enfin moi je suis bien content
Proverbe de mai 68
kodoktulu
ouais, il était temps, sinon les boycoter aurais été une bonne solution
RAAAAAAHHH!!!
vermilion
kodoktulu a écrit :
ouais, il était temps, sinon les boycoter aurais été une bonne solution

Tu m'étonne
Mais c'est vrai que c'était bizarre qu'il ne voulait que je l'éssaye
Pis en plus il ne me parlait que de la beauté de l'instrument
Peut être son collègue sera plus cool
Proverbe de mai 68
kodoktulu
alors maintenat, le jour où tu vas l'essayer, tu attend qu'il tourne le dos, et tu fou l'ampli à bloc en balancant un gros MI
on va voir après s'il fais toujours son chieur
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
oups doublon ( )
RAAAAAAHHH!!!
vermilion
kodoktulu a écrit :
alors maintenat, le jour où tu vas l'essayer, tu attend qu'il tourne le dos, et tu fou l'ampli à bloc en balancant un gros MI
on va voir après s'il fais toujours son chieur

Ce fameux jour c'est demain
Proverbe de mai 68

En ce moment sur guitare électrique...