Ca y est, j'ai craqué !

guillaume_75
On en avait déjà parlé dans un post plus ancien, ça faisait des mois qu'elle était sur ce site de luthier alors hier soir, j'ai fini par craquer et j'ai commandé ça :


J'ai envoyé un mail à Lag, pour infos à partir du numéro de série, c'est une Lag Custom Shop de la fin des années 80 montée en Seymour Duncan. 370 euros avec le flight, même sans l'avoir essayée, je pense que ça ne peut pas être une mauvaise affaire !
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 12 Dec 03, 09:28
Sympa, sutoutout au vu du prix !
C'est marranr comme c'est dur de s'habituer en gaucher, j'ai plus mes repères... mais je l'ai retournée en miroir, et, pas de doute, ça ressemble à une tele !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
guillaume_75
Fais gaffe, si tu regardes la Télé dans un miroir, tu vois les sous-titres à l'envers !
bouric
  • #4
  • Publié par
    bouric
    le 12 Dec 03, 09:38
T'as bien fait.
Je recherche doucement une Lag The Blues... À moins que je me décide pour Warmoth, qui m'a l'air d'être une bonne option.
Dasupadavid
Super affaire pour du Custom Shop Lag !
"Revenge is a dish best served cold."
guillaume_75
bouric a écrit :
T'as bien fait.
Je recherche doucement une Lag The Blues... À moins que je me décide pour Warmoth, qui m'a l'air d'être une bonne option.


Mon autre Tele est principalement une Warmoth, c'est effectivement une bonne option, je trouve...
thieery
Elle a l'air superbe, bravo
De - Fre
mais tu joues pas sur des grattes droitier ou je sais plus quoi?

De - Fre
Non rien en fait.be
satchlive
Superbe, et au vu du prix y'a rien à dire, belle affaire! Félicitations.

Sinon un truc, par rapport à une vrai Télécaster, le micro chevalet ne serait-il pas incliné dans le sens opposé??
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
guillaume_75
Merci pour les compliments ! je vous en dirai plus quand j'aurai reçu le gratte (si ça se trouve, c'est une merde... )
C'est vrai que je joue sur des guitares gaucher avec les cordes dans le sens droitier (changement du sillet à prévoir...), mais comme le fait justement remarquer Satchlive, le micro aigu de cette guitare est bizarrement dans le sens qui m'arrange...
StraotoX
ouaps

tu fait une très bonne affaire (il est vrai que lag en occase ne côte pas "fort" malgrè la qualité de ces guitares)

bravo
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
youpi
  • #14
  • Publié par
    youpi
    le 12 Dec 03, 12:34
guillaume_75 a écrit :
Au passage, gauchers comme droitiers peuvent aller jeter un oeil sur le site : http://perso.wanadoo.fr/guitar(...).html

Y'a des occaz pas dégueu du tout.

sympa les annonces, tiens nous au courant de la transaction, histoire de jauger le sérieux du mnsieur.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare électrique...