Ca y est, j'ai craqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
antigua burst la pire couleur au monde
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
SGstandart
avant j'apelai ca "vert dégueulit de lapin" allé savoir pourkoi GT jeune surement!
ticois
guillaume_75 a écrit :
Merci pour les compliments ! je vous en dirai plus quand j'aurai reçu le gratte (si ça se trouve, c'est une merde... )
C'est vrai que je joue sur des guitares gaucher avec les cordes dans le sens droitier (changement du sillet à prévoir...), mais comme le fait justement remarquer Satchlive, le micro aigu de cette guitare est bizarrement dans le sens qui m'arrange...

Mais tu es gaucher ou droitier ? (parce que je vois mal un droitier utiliser une Tele gaucher)
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
headsup
spindizzy a écrit :
antigua burst la pire couleur au monde

oui. d'ailleurs, antigua ça veut dire "caca d'oie" en dilacte péruvien, et burst, c'est le bruit qu'on fait quand on vomit.
spindizzy
quil est bete l'animal
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
guillaume_75
Et vous avez vu la Les Paul Studio Wine Red avec des P90 ? Putain, pourquoi je suis pas droitier, des fois...
blackbird
J'ai surtout vu la LP custom 69 avec paf en grave, si c'en est un pour de vrai c'est pas cher, la gratte doit avoir des problemes
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Anje
    le 13 Dec 03, 15:44
yep j'irais bien l'essayer... c'est où ça Sommières ?
de toute façon oui si c'est un vrai bon PAF 2300 euros c'est vraiment pas cher (malgré la réparation du manche, qui de toute façon si elle a bien été faite n'est pas du tout un problème), ça sera bientôt le prix du micro seul...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
guillaume_75
Bon, quelques news :

J'ai envoyé un chèque d'avance de 300 euros au monsieur, qui l'a reçu ce matin. Du coup il m'envoie la gratte, puis il me donne les frais de port et je lui paye le reste. Comme quoi le confiance règne à mort, ce qui est plutôt très bien !

Petit bémol qui n'en est pas vraiment un : il m'a dit que le micro aigu est "faible" (naze ou démagnétisé) mais dès qu'il récupère un Seymour pour Tele d'occaz, il me l'envoie aussi sec (il n'aime pas vendre des instruments qui ne fonctionnent pas parfaitement...) !

Elle est pas belle, la vie (pour l'instant...) ?
blackbird
Anje a écrit :
yep j'irais bien l'essayer... c'est où ça Sommières ?
de toute façon oui si c'est un vrai bon PAF 2300 euros c'est vraiment pas cher (malgré la réparation du manche, qui de toute façon si elle a bien été faite n'est pas du tout un problème), ça sera bientôt le prix du micro seul...

C'est ce que je me disais ouais
balomat
sommiere ya pas eu des inondation la bas c dans le sud je croi
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur guitare électrique...