Ca y est je suis (enfin) décidé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eric Estingoy
Lastaly toi qui a l'air de jouer sur Michael (jackson......... ok je sors), comment est le manche? plus plat qu'une strato. En y réfléchissant je pense prendre la jackson alor répond stp. Et pour celui qui m'a dit que c'était impossible des micro Jackson sur une USA ben c faux parce-que c'est justement ce qui m'a interpellé et le Floyd ne comporte aucune license, c'est un Floyd Jackson. Etrange
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Eric Estingoy a écrit :
Lastaly toi qui a l'air de jouer sur Michael (jackson......... ok je sors), comment est le manche? plus plat qu'une strato. En y réfléchissant je pense prendre la jackson alor répond stp. Et pour celui qui m'a dit que c'était impossible des micro Jackson sur une USA ben c faux parce-que c'est justement ce qui m'a interpellé et le Floyd ne comporte aucune license, c'est un Floyd Jackson. Etrange

alors sur les US, le floyd n'a pas besoin de license c'est un floydrose original (donc le vrai quoi), pour les micros jackson il y a eu des models US qui en avaient mais depuis un certain temps ce sont des S&D ou des EMG

pour le manche il n'est pas aussi plat qu'une Ibanez mais très agréable et rapide.
attention toutefois un manche US n'a vraiment rien à voir avec les autres séries

mais le conseil ultime et indiscutable c'est d'aller essayer les 3 avant d'acheter, c'est pas moi qui vais te dire si le manche jackson sera super dans ta main
C'est d'la merde !!
Eric Estingoy
ok ben je tiendrai au courant ceux qui le souhaitent (j'avoue que j'ai été lourd avec ma future gratte!), merci à ceux qui m'ont répondu et je pense que ce sera celle-là:

Mister Max
Juste comme ca, tu prendra quelle finition?

Sinon c'est un tres bon choix!
-=Schecter & Jackson addict=-
Eric Estingoy
finition cobalt blue swirl: MAGNIFIQUE, cette gratte est presque parfaite c'est juste les repères qui m'emmerde ca ressemble à rien... va y avoir du custom les gars!!
Mister Max
Excellent choix,elle est trop belle cette finition!

Je prefere quand meme crimson swirl mais c'est introuvable...
-=Schecter & Jackson addict=-
lastaly
    ModérateurModérateur
Eric Estingoy a écrit :
metALIK je vais lâcher ma gratte deux secondes et me mettre plus à l'informatique! Sinon j'ai repérer une Jackson USA (soi-disant) dans un magasin près de chez moi à 1200€. Bon (voire très bon état), mais ce qui me chiffonne c'est que les micros et le Floyd sont de marque Jackson. Pour une USA c'est louche. Sinon ca vaut le coup? En plus la couleur est dingue! genre nacre noire ou abalone noire

est-ce que c'est marqué "made in USA" sur la tête ?
avec le numero de série incrusté sous la derniere frett ?
C'est d'la merde !!
Eric Estingoy
ben je sais pas encore, je pense aller voir cette aprèm ou demain. faut que je fasse gaffe à quoi? et au fait tu m'avais pas répondu, le manche des Jackson est-il plat? et les sons clairs? merci
lastaly
    ModérateurModérateur
Eric Estingoy a écrit :
ben je sais pas encore, je pense aller voir cette aprèm ou demain. faut que je fasse gaffe à quoi? et au fait tu m'avais pas répondu, le manche des Jackson est-il plat? et les sons clairs? merci

ben si j'avais répondu

le manche jackson est moins plat que Ibanez mais il faut absolument que tu essaye, parce que ça veut pas dire grand-chose.

pour vérifier la gratte regarde le numero inscrit sous la dernière fret et note-le, tu pourra vérifier l'année de fabrication, regarde si il y a le binding blanc sur le manche, si c'est marqué "made in USA"sur la tête, quels sont les repères de touche, ou même prend une photo...
C'est d'la merde !!
Eric Estingoy
ok jvais voir ca, sinon si c'est vraiment une USA c'est une bonne gratte?
strato_25
BD7 a écrit :
Pour moi , la RG 2550 est la mieux adaptée a cause du manche Super Wizard que je préfère a l'Ultra de la 2620.....Vu le son que tu recherche , ces 2 Ibanez sont parfaitement adaptées .......

+1 c'est exactement ce ke j'aurai dit
Enjoy =)
lastaly
    ModérateurModérateur
Eric Estingoy a écrit :
ok jvais voir ca, sinon si c'est vraiment une USA c'est une bonne gratte?

ben une Jackson USA c'est du haut de gamme là
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique...