Ca y est je suis (enfin) décidé!

Eric Estingoy
Voilà les modèles qui sont sucesptibles de m'intéresser pour la semaine qui vient; ce sera l'une d'entre-elles et j'attend vos avis sachant que j'ai un groupe de grunge mais que à la base je suis plutôt du genre shredder. Je vais avoir un ampli Marshall JCM900 et j'ai une metal zone comme disto. Je veux donc un gros son genre Nirvana et la possibilité de faire des solos typés shred (on se comprend) et plein de bruits bizarres (dive bombing et tout l'attirail), tapping, sweeping etc.... Ma strato pour ca ne me convient plus. Et enfin avoir de jolis son clairs genre strato. Voici:

-Ibanez RG Prestige 2550ex
-Ibanez RG 2620QMSP
-Jackson Dinky DKMG (couleur:cobalt blue swirl)

Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre des photos ce serait plus précis, j'en ai. Après je vous embête plus promis
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
moi je dis Jackson (étonnant non ? )

pour les photos il faut qu'elles soient sur internet et tu met le lien comme ceci :

[img]URL de ton image[/img]
C'est d'la merde !!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Pour moi , la RG 2550 est la mieux adaptée a cause du manche Super Wizard que je préfère a l'Ultra de la 2620.....Vu le son que tu recherche , ces 2 Ibanez sont parfaitement adaptées .......
Legio Patria Nostra
Mister Max
Moi je dis Jackson aussi mais j'aurais pas pris celle la...La SL3 me fait rever (surtout en finition naturel...) Elle est un peu plus chere,mais d'occaz ca passe largement ou alors faut acheter aux US et profité du cours du $.
-=Schecter & Jackson addict=-
coca cola
meme si le metal c'est pas trop mon truc je dis que la jackson est beaucoup mieux (faut dire que Ibanez c'est de la merde,mais bon y'en a d'autre qui te diront que c'est les mieux...)
Eric Estingoy
voilà l'Ibanez (au moins pour tester):

[img]http://www.ibanez.com/guitars/guitar.asp?model=RG2550EX&z=y[/img]
Eric Estingoy
bon dsl je comprend pas trop le coup des photos. Sinon comment est le manche des Jackson par rapport aux Ibanez et le Floyd/Jackson est-il fiable?
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
T'as raté, j'te le fais:

Ps: Fallait faire clique droit sur la gratte puis propriété puis adresse de l'image.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Eric Estingoy
metALIK je vais lâcher ma gratte deux secondes et me mettre plus à l'informatique! Sinon j'ai repérer une Jackson USA (soi-disant) dans un magasin près de chez moi à 1200€. Bon (voire très bon état), mais ce qui me chiffonne c'est que les micros et le Floyd sont de marque Jackson. Pour une USA c'est louche. Sinon ca vaut le coup? En plus la couleur est dingue! genre nacre noire ou abalone noire
Mister Max
Eric Estingoy a écrit :
metALIK je vais lâcher ma gratte deux secondes et me mettre plus à l'informatique! Sinon j'ai repérer une Jackson USA (soi-disant) dans un magasin près de chez moi à 1200€. Bon (voire très bon état), mais ce qui me chiffonne c'est que les micros et le Floyd sont de marque Jackson. Pour une USA c'est louche. Sinon ca vaut le coup? En plus la couleur est dingue! genre nacre noire ou abalone noire

Des micros jackson sur un modele US c'est pas possible... Elle sont monté en Seymour Duncan ou EMG.Pour le floyd je sais pas.

Je te conseil grandement d'aller voir la SL3,c'est pas une US mais c'est le plus haut de gammme asiatique (coréen,japonnais?) Son prix varie entre 1000 et 1200€ environ.
-=Schecter & Jackson addict=-
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
rg 2550 elle demonte un max moi je l'ai pas pri car j'en voulais une blanche alors j'ai commandé un 350DX au canada avec de nouveau micro photos a venir sur mon prochain post
lastaly
    ModérateurModérateur
coca cola a écrit :
meme si le metal c'est pas trop mon truc je dis que la jackson est beaucoup mieux (faut dire que Ibanez c'est de la merde,mais bon y'en a d'autre qui te diront que c'est les mieux...)

c'est un peu limité comme avis tout de même
C'est d'la merde !!
Eric Estingoy
Lastaly toi qui a l'air de jouer sur Michael (jackson......... ok je sors), comment est le manche? plus plat qu'une strato. En y réfléchissant je pense prendre la jackson alor répond stp. Et pour celui qui m'a dit que c'était impossible des micro Jackson sur une USA ben c faux parce-que c'est justement ce qui m'a interpellé et le Floyd ne comporte aucune license, c'est un Floyd Jackson. Etrange

En ce moment sur guitare électrique...