DavLeSaint a écrit :
Ok, je crois que vous avez un problème, je ne vous ai jamais insulter, à part si "Mon ptit gars" est pour vous une insulte (Vous devez être bien seul alors...
).
Bon alors on va dire que ça vaut "zexcuses"... Mais clairement si "mon ptit gars" n'est pas une insulte, c'est un (gros) poil méprisant... Tu ne m'aurais jamais dit ça dans la vraie vie, en face, alors pourquoi le fais-tu sur un forum ??? M'enfin, passons. ;-)
DavLeSaint a écrit :
Ensuite, je n'ai jamais dis être le seul à avoir "l'ouie fine", et pour terminer je ne traite personne d'abruti... Excusez moi, mais là c'est vous qui abusez...
Merci à ceux qui ne prennent pas ça au 1er degré...
[Edit]
Relisez moi, je vous ai remercié...
Et mes 2 liens montraient des cables de 3,65m... Donc ne dit pas après que tu ne savais pas Pakyie...
Relisez avant de critiquer...
[Edit]
Bon, OK, disons que...
Mais je pense que même avec "l'ouïe la plus fine du monde" et un coté maniaque sur le matos, à la Eric Johnson, si tu entends une différence entre un ProCo Defender de 3m et un de 4.5m tu mérites le livre des records.
Tu sais, déjà avec un câble bas de gamme une telle différence de taille est à peine perceptible (alors qu'entre 3m et 20m, on entend) mais avec un ProCo Def spécialement fait pour limiter les pertes, je ne suis pas sûr que même à l'oscilloscope tu puisse détecter la différence...
Sinon, si tu tiens absolument à prendre du 3m pour une raison de mojo ou plutôt d'encombrement ou autre, et que tu es prêt à mettre le prix, tu peux en trouver, mais pas en France, aux US....
C'est du 10 pieds donc 3,05m...
ex:
http://www.directproaudio.com/(...)54304
(ils disent n'envoyer qu'aux US mais je suis sûr qu'un petit mail peut arranger ça, c'est très souvent le cas avec les vendeurs US)
http://www.uptownaudio.com/Pro(...)e.htm
Il y en a sûrement encore d'autres m'enfin... Mais le plus simple c'est quand même un MP à Gillou pour savoir quand il aura de nouveau du 3m.
Et il y a des tas d'autres excellents câbles... Et, comme je disais, la différence entre 3m et 4,5m sur un très bon câble, je doute que même un alien l'entende...