Caster, ça au moins c'est sûr

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    pluto
    le 09 Janv 2004, 17:15
Vous qui connaissez bien un peu toutes les marques de guitare, Fender c'est pas mal, ou y a dix fois mieux?
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
sarssipius
pluto a écrit :
Vous qui connaissez bien un peu toutes les marques de guitare, Fender c'est pas mal, ou y a dix fois mieux?

Ouuuuuh il y a bien mieux... Tu me revends ta ???caster... Allez, je suis grand prince... 150 euros... Et pour ce prix tu trouveras bien mieux en maasins
Meuh non je déconnes... C'est très bien que t'ais gagné une gratte dans un jeu comme ça... Moi j'en ai rêvé des années avant de me résigner à en acheter une... Et puis ça aurait pu etre pire... Tu aurais pu tomber sur une BC Rich ou une Jackson... Ouuuups... Va me faire tuer...
  • Publié par
    pluto
    le
Tout le monde parle des Les Paul Gibson: c'est koi ca en fait?
  • Publié par
    pluto
    le
Fender: c'est une bonne marque pour le metal ou pas?
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
oups pardon c une télé sur ton profil
Fender est une trés bonne marque pour tout ce qui se joue a la guitare electrique et si tu vue jouer du métal a la télé a priori sa devrait etre bon
au fait ta une guitare mais ta un ampli au moin??
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Glory-us
il faudrai savoir s'il la reçu avant
Salepunk a écrit :
Je préfère la strat car elle est plus jolie !!!

'tain, gagner des guitare à la radio ca me plait comme idée

Cà c'est intéressant comme remarque !
  • Publié par
    pluto
    le
maxsnb a écrit :
oups pardon c une télé sur ton profil
Fender est une trés bonne marque pour tout ce qui se joue a la guitare electrique et si tu vue jouer du métal a la télé a priori sa devrait etre bon
au fait ta une guitare mais ta un ampli au moin??

et non! malheureusement (ou plutôt heureusement...) j'ai pas d'ampli, en fait j'ai pas pu prévoir que j'allais gagner une gratte; et je prefere attendre de l'avoir pour penser à l'ampli, même si le "ding ding ding" sera un petit peu chiant quand je jouerai sans rien...
JacJack
A mon avis avant d'acheter un ampli; commence par acheter un accordeur, et une housse pour la ranger
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
oui c sur a la limite tu peu jouer 2 semaine sans ampli mais tu peu pas jouer 2 jour sans etre accorder et puis une housse c un minimum si sa se trouve tu laura avec la guitare mais c pas sur
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
  • Publié par
    pluto
    le
Non mais en fait je fais deja de la gratt mais j'ai une seche, donc j'ai un accordeur et une housse (pour les dimensions je suis pas sur que ca aille). Mais on sait jamais: peut-être qu'ils vont m'envoyer l'équipement complet, j'ai deja reçu, en même temps que la lettre de confirmation, le dvd de cauet et 2 places de ciné...
  • Publié par
    pluto
    le
Par contre y'a une question ke je me pose, et ceux qui s'y connaissent un peu peuvent me repondre: comment font les fabricants pour ce qui est des guitares gauchers et droitiers? c'est un truc que j'arrive pas trop à comprendre, en + ca me concerne puisque j'espère que je vais pas me retrouver avec une Fender "gaucher"...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
SAlut je suis gaucher.
C'est simple il y a 75% de droitier et 15% de gauchers...
On doit avoir une maladie je sais pas pourquoi mais bon pour nous il n'y a qu'un modele ou deux par marque.
Donc si tu as gagné une Fender Telecaster ou Stratocaster t'inquiète il y a 99,9% de chance qu'elle soit droitière...
Par contre si tu es gaucher (c'est a dire que tu prend le manche avec la main droite !!) revend la et achete une droitiere ou echange la
Glory-us
si ça se trouve t'aura meme pas une Fender mais une Squier

En ce moment sur guitare électrique...