Caster, ça au moins c'est sûr

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tarlouze de Monolhyte va, tu vas nous casser les burnes longtemps...?
  • Publié par
    pluto
    le 16 Fév 2004, 22:39
Bien dit! Ils commencent à me souler grave les grand-pères à pourrir ce site en débitant leur merde.
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
Newsquier
Vas-y Mono, faut pas mollir !

100 % avec toi.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Petit Lutin
Moi je préfère la stratocaster
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
monolythe
pluto a écrit :
Bien dit! Ils commencent à me souler grave les grand-pères à pourrir ce site en débitant leur merde.

Le grand pere, il a encore la force de te soulever avec un seul bras. et avec l'autre bras, il t'arrache les trippes et faiit du maccramé avec.

J'ai tjrs aimé le travail manuel. jeune freluquet.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le 17 Fév 2004, 05:05
Sans hésiter je prendrais la telecaster, il y en a avec un son et un manche tellement mythique !! Les strat je sens ça plus passe partout mais du coup moins bon pour ce à quoi j'aime utiliser les fender (à l'exception de la jag) : de superbes son clean. Enfin bon, une guitare n'est pas une série chacune doit s'essayer, et ça dépend ce qu'on veut jouer.
Xavier W.T.
Je suis un indie-rocker d'expérience, un guitariste plutôt médiocre mais c'est une autre histoire.

Pour tout ce qui est rock alternatif, saute sur la Telecaster, pour le rock plus traditionnel ou le blues, c'est la strat. Pour le jazz... t'es dans le camp vas vers la jag (mais c'est un opinion personnel)

La telecaster la plus normale possède 2 micro à simple bobinage. L'un d'entre eux donne un son très clair, l'autre très sourd. C'est peut-être pas le cas pour toutes mais celles que j'ai essayé oui. Deplus le manche de la stratocaster est trop prononcé et manque franchement de charme au niveau de la tête. C'est une question de gout.

La telecaster c'est ma guitare par excellence... mais je suis assez changeant la dessus et je redécouvre un intéret soudain pour la stratocaster, plus réputée, plus utilisée. J'aime et aimerais toujours mieux la telecaster parcontre.

et, pitié, on n'est pas sur ton cellulaire, bannissez votre language SMS en ses lieux.
I wanna be sedated!
  • Publié par
    pluto
    le 19 Fév 2004, 19:29
monolythe a écrit :
pluto a écrit :

Le grand pere, il a encore la force de te soulever avec un seul bras. et avec l'autre bras, il t'arrache les trippes et faiit du maccramé avec.

Ah ah ah, qu'est-ce qu'on se marre, je vois qu'il y'a des comiques ici. Mais bon je veux bien écrire sans faute pour te dire de garder pour toi ton affiche de MERDE, et après je verrais comment j'écris
  • Publié par
    pluto
    le 19 Fév 2004, 19:32
Pour revenir à la gratte, est-ce que selon vous un ampli Ibanez® 50W à 279€ c'est une bonne affaire?
bon, ben voila, a present tu sais que ton avatar est une strat'.

bravo a toi pour ton acquisition veinard, moi je trime pour m'en offrir une de telecaster !

qd a moi, je vend tjs ma LesPaul Epiphone avec son étui en dur. mp pour photo et plus d'infos !

->rien a voir, mais pour ce qui est du style d'écriture, il va de soit, et pour le respect de tous qu'il est bcp plus agréable de lire du francais écrit en francais et pas en style SMS ...
mais je pense aussi que rien ne sert de faire du tapage à la Sarco avec des pancartes débiles ... il suffit de demander gentillement aux gens d'écrire normalement ...
(y a rien de tel d'exiger une chose pour donner l'envie aux autres de faire l'inverse).<-
Pololop popop pololop !
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 20 Fév 2004, 02:54
Bel achat pluto! Pour ton ampli, je sais pas, mais je ne peux que te conseiller le Roland Cube 30, qui pour 260€ je crois, présente un rapport qualité/prix on ne peut plus intéressant. Fais une recherche là-dessus, on en a déjà parlé.

Quant à l'image sur les sms, sache que c'est qq'un de TRES bien (Biloute! ) qui l'a faite, pas un grand-père qui saoule. Il vaut mieux s'exprimer le mieux possible pour faciliter la lecture, la compréhension, la politesse, afin d'obtenir de bonnes réponses. Ceux qui sont contre ce langage "sms" sont bien souvent des guitaristes très cultivés, qui peuvent t'apporter de vraies réponses.

Et Rosemary's, je comprends pas ton comportement, ça me semble bête et puéril, à quoi bon défendre le langage sms?!

pluto, j'espère que tu n'auras pas mal pris ce message, ça n'était pas le but. Et puis tu as montré que tu pouvais écrire très correctement, alors...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 20 Fév 2004, 08:45
pluto a écrit :
monolythe a écrit :
pluto a écrit :

Ah ah ah, qu'est-ce qu'on se marre, je vois qu'il y'a des comiques ici. Mais bon je veux bien écrire sans faute pour te dire de garder pour toi ton affiche de MERDE, et après je verrais comment j'écris

T'écris au moins correctement "merde"! Change ta manière d'écrire (le fond et la forme) ou retourne sur le forum PS2.
Telechat
ah non, la tele sans hésiter.

signé : chercheur en vie meilleur

ça c'est du débat bien constructif
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
Boris Vian

http://www.myspace.com/monsieurfmusic
psicoblues
chtibilout1 a écrit :
ah non, la tele sans hésiter.

signé : chercheur en vie meilleur

ça c'est du débat bien constructif
tré constructif, je pense qu'il faudrai détaillé un peu plus, du genre pourquoi celle le ao pas l'autre...de plus dans ces deux styles il y a plusieur catégorie...donc sa va etre dur ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
sammyseal
ctait au départ de ce poste mais kelkun a dit ke la foto de ton avatar etait une telecaster, c fo c une strat!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique...