Cede ma les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
=sandro=
si ca te vas pas on peu se donner rdv a vulcania en auvergne on ira voir mon pote VGD ou en corez voir mon pote jacquo le lifté c est comme tu le sens mon fils ....
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
johnfru
super topic les enfants
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
=sandro= a écrit :
Bonjour les amis grateux
comme jai fait pas mal de connerie cette semaine voler un tricycle puis renversé un caniche dans ma fuite , je cede ma les paul gibson classic pck je me retire dans un cloitre avec ma new guitare (une bombe 400 fois mieux que la les paul ) / une STAGG strat payé que 3000 euro par un vendeur tres honnete (et qui y connaisait un peu rien lol ) . voila les premier seront servi .

ps: g aussi une mercedes et une PRS (guitare de mrde comparé a une stagg ) mon tel : 06 75 01 93 20

KAMOULOX !!!
Sad but true
et yen a qui lui répondent.....

modo!!!!!!!!!!!help!!!!!!!
=sandro=
j encule le moderateur c est un mauvais chretien . Nah kakamoukamoukakamoulox
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Timothée
=sandro= a écrit :
Bonjour les amis grateux
comme jai fait pas mal de connerie cette semaine voler un tricycle puis renversé un caniche dans ma fuite , je cede ma les paul gibson classic pck je me retire dans un cloitre avec ma new guitare (une bombe 400 fois mieux que la les paul ) / une STAGG strat payé que 3000 euro par un vendeur tres honnete (et qui y connaisait un peu rien lol ) . voila les premier seront servi .

ps: g aussi une mercedes et une PRS (guitare de mrde comparé a une stagg ) mon tel : 06 75 01 93 20

Allez Je t'echange ta PRS et ta mercedes contre ma superbe pacifica. Non negociable.
=sandro=
mai je veux pas de ta pacifiqua je te les donnes mon fils au nom du seigneur notre pere a tous sauf au moderateur supo de satannnnnnnn . par contre si t avais n tricycle ca m arrangerai bien
Timothée
=sandro= a écrit :
mai je veux pas de ta pacifiqua je te les donnes mon fils au nom du seigneur notre pere a tous sauf au moderateur supo de satannnnnnnn . par contre si t avais n tricycle ca m arrangerai bien

Ecoute sandro .. L'homme est ce qu'il est il vaut ce qu'il fait alors prend la pacifica fait ripper la les paul et fais pas chi**
=sandro=
mai mon enfant ta pas compris que je te la donne la prs .la pacifia tu pourra la garder pour faire des buchettes et te chauffer pour cet hivert qui arrive . Lanfeust ta bonne humeur est comme le blé elle nourrie ton entourage
Paul Boogie
Mais looooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!

Amen. Ta Les Paul.
Find your own way.
Elrond Calmcaci
En gros il dit qu'il a acheté une super gratte ( une Stagg) et il veut se debarasser d'une gratte de merde ( Gibson Les Paul) parcequ'il a volé un tricycle et qu'il veut se racheteretc...

[Mode traduction/on] Il se fout de notre gueule [Mode traduction/off]
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
psicoblues
Lanfeust a écrit :
merci de reexpliquer le sujet clairement.

KeViN

te prend même pas la tête, sur ce coup faut fermer direct....

et là faudra qu'on parle en privé car sur ce coup je ne comprend vraiment pas comment vous résonné les modos?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
=sandro=
nan par la grasse divine
mai ton temple pourtant , ta main , ta voie sera
la nef , la pluie , l oreille ou ce charme perdra
ou moura cet effort , ou ce ronpra cet onde
Elrond Calmcaci
=sandro= a écrit :
nan par la grasse divine
mai ton temple pourtant , ta main , ta voie sera
la nef , la pluie , l oreille ou ce charme perdra
ou moura cet effort , ou ce ronpra cet onde

la GRACE divine
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...