C'est quoi cette horreur? (gratte de Municipal Waste)

AnGeL_Of_SiN
Salut à tous,

Je suis tombé sur une photo de Municipal Waste (groupe de thrash old-school) au Hellfest et je suis tombé sur une atrocité qui fait un peu BC Rich mais en encore plus moche est carré... Quelqu'un sait où ils font leurs grattes?

(copyright métalorgie)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BOPAPA30
ça c'est de la pelle!

ça ce joue ça?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
trustno1
Qui a dit que les gauchers n'avaient pas assez de choix en guitares?
trustno1.jimdo.com
BOPAPA30
j'ai cru qu'il jouait tout à fond! , je voyais pas les potards

remarque, j'ai rien contre les métaleux mais ils peuvent enlever leurs réglages (costaux les bourins!)

(je crois que je vais pas me faire que des copains.. )
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Juin 2008, 11:08
Elle a quoi de spécial?? C'est une Strat de gaucher quoi
Bêêêh
BOPAPA30
Mu. a écrit :
Elle a quoi de spécial?? C'est une Strat de gaucher quoi

t'as mal regardé: c'est une Gibson!
imotep1975
C'est le décapsuleur au géant vert.
Thomi_tom
Sa ma l'air d'etre un sacré Winner lui !
BOPAPA30
c'est quoi la poubelle derriere lui? son ampli?

j'apperçois le bouton marche / arret!
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 28 Juin 2008, 15:48
Beurk, c'est moche
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
blackbirdsr71
+1

meme moi qui adore les guitare a forme "extreme", la c'est eurk ... perso j'aime pas quoi.
Stilwell
Moi, je trouve que ca lui va plutot bien.
H• Y€@h !i!i!i!
BOPAPA30 a écrit :
c'est quoi la poubelle derriere lui? son ampli?

j'apperçois le bouton marche / arret!

mais non c'est ca voiture ! le truc rond c'est la porte et l'interrupteur c'est pour faire sortir des flammes de la portiere
seulement il doit en faire fabriquer une parce que le trou de la portiere est trop petit pour lui et son bide.
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur guitare électrique...