C'est quoi cette horreur? (gratte de Municipal Waste)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
John Stilwell a écrit :
Sa guitare est moche. Il est moche. Sa guitare lui va bien.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 24 Juil 2008, 16:08
[mode Hs on]:
J'adore les américains qui en rajoute pas : casse toi = fuck you
lol
[mode Hs off]
Wild Reno
un step back aurait été plus litterale... haha
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le 25 Juil 2008, 11:21
et comment fait il pour poser sa guitare sur support ? il la fixe au mur systématiquement ? il la range dans son case ?

et je la trouve pas immonde ... elle colle bien au personnage et au groupe ...
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Invité
  • Invité
MadFad a écrit :
et comment fait il pour poser sa guitare sur support ? il la fixe au mur systématiquement ? il la range dans son case ?

Vu la finesse du monsieur, je crois qu'il la plante tout simplement dans un arbre, ou dans un fan.

(Sinon, il existe des support (sur pieds) pour tenir la guitare juste en dessous de la tête...)
Kimari
  • Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le 25 Juil 2008, 12:40
haha j'la voit bien planté dans la terre de son jardin lol la classe
Lovelee
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Salut à tous,

Je suis tombé sur une photo de Municipal Waste (groupe de thrash old-school) au Hellfest et je suis tombé sur une atrocité qui fait un peu BC Rich mais en encore plus moche est carré... Quelqu'un sait où ils font leurs grattes?

(copyright métalorgie)

Heu tu parles du mec ou dla gratte ? MDR jdec!
Wild Reno
on a tchatcher un peu avec lui au hellfest et si j'ai bien compris, en fait c'est une grat qui est taillée sans une seule pièce de bois... et là moi je dit respect!
Lovelee
C'est un groupe de quel pays sa?
Wild Reno
c'est des ricains... californie je crois
Pluton
  • Pluton
  • Publié par
    Pluton
    le 26 Juil 2008, 19:37
Citation:
on a tchatcher un peu avec lui au hellfest et si j'ai bien compris, en fait c'est une grat qui est taillée sans une seule pièce de bois... et là moi je dit respect!

Va sur le site du luthier les photos qui sont prises de la grattes sont loin d'etre
d'une seul piece de bois .
Apres si c'est pas la meme ....
Wild Reno
j'ai peut etre surement rien compris! vu la burne que je suis en anglais ça ne m'étonne pas!
Pluton
  • Pluton
  • Publié par
    Pluton
    le 26 Juil 2008, 22:40

Manche traversant .
Deanrell
Wild Reno a écrit :
c'est des ricains... californie je crois

Ah non !!!! Ils sont originaires de Virginie (Richmond pour être précis)

Personellement, j'adore le look de la guitare (qui colle bien au personnage et au groupe). Dommage qu'elle se vende pas (ou alors si mais j'ose pas imaginer le prix). La tête lui donne un côté Dean.

M'enfin, pas étonnant que j'adore la gratte vu que je suis aussi très fan de ce groupe
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...