C'est quoi cette horreur? (gratte de Municipal Waste)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
N'empêche, je n'imagine pas le monsieur avec une télécaster.

Donc sa gratte lui correspond bien en fait
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 23 Juil 2008, 02:53
atomicbee a écrit :

nan, c'est parce que la première et seule fois ou tu l'as vu, c'est avec cette guitare, mais je suis sûr qu'une guitare un peu moins extravagente serait mieux pour lui et surtout pour nous
Grim_
  • Grim_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Grim_
    le 23 Juil 2008, 15:46
Je vois pas ou est le mal... cette gratte est bien barge, mais je trouve également qu'elle lui va bien!
Grim_
  • Grim_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Grim_
    le 23 Juil 2008, 15:48
Ah, oui! J'oubliais... les switches, c'est pour activer le lance-flammes et le razoir éléctrique.
Invité
  • Invité
Je suis agréablement surpris du clip.

Pourtant je n'aime pas le gros métal plein de testostérone, mais la ça apporte un peu de brutalité dans ce monde de finesse
Stilwell
Sa guitare est moche. Il est moche. Sa guitare lui va bien.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 23 Juil 2008, 17:51
Six mois que je bossais sur mon projet de Flying V... Du coup je l'ai customisée!...

Merci Ryan Waste!

Sur la première photo, on dirait une fusée Atari, je me trompe?...
BOPAPA30
je savai pas que c'était toi qui l'avais faite!?

fabriquation en direct sur RFM !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Scare-kro
Je ne sais pas si ça a déjà été dit. Mais si un fan a vu cette guitare, il aurait remarqué que sa forme correpsond au "M" de "Municipal Waste" du logo.

Putain de groupe ça !
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Wild Reno
et la tête au "W" de waste..
En tout cas pour les avoir vu de près au Hellfest, ils envoi du putain de paté ! et la grat' est à mon gout superbe et colle bien à leur image de trasher 80's style (mais ça c'est mon avis perso)... Ces mecs là on été bercés par suicidal tèes jeunes!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 24 Juil 2008, 13:29
Steb. a écrit :
atomicbee a écrit :

nan, c'est parce que la première et seule fois ou tu l'as vu, c'est avec cette guitare, mais je suis sûr qu'une guitare un peu moins extravagante serait mieux pour lui et surtout pour nous

Et voilà ! Dés qu'y à un topic sur les guitares moches, on parle de La Tele !

Si, comme la Tele, elle est moche et sonne du tonnerre et plait quand même à son proprio (oui, j'ai une Tele aussi :mgreen: ) ou est le mal ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 24 Juil 2008, 15:54
J'adore le thrash mais faut avouer que les goût qui vont avec c'est jamais trop ça lol. Entre la gueule des pelles et leurs fringues....c'est vraiment too much.
AnGeL_Of_SiN
John Stilwell a écrit :
Sa guitare est moche. Il est moche. Sa guitare lui va bien.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...