Cet musique peut être joué a la guitare ?

Bonsoir , je sais pas si je vais posté au bonne endroit mais je voudrais savoir si quelqu'un qui a pris des lecons de guitare peux reproduire
la chanson de Cranberries " Zombie"
voila si oui avec quel genre de guitare ? c'est facile ? etc

merci a vous
Acefreshley
euh c'est une blague ?

Bien sur que Zombie peut être jouée (et facilement aussi oui) à la guitare... électrique même reliée à un ampli avec un cable jack et si l'envie t'en prends tu peux même faire une version unplugged avec une acoustique

plus sérieusement explicite un peu ta question parce que là
Guitarist from outer space :-)
Bha je vous laisser savoir si c'était facile pour savoir qui avais déja pris des cours et qui savais touché a la guitare ... et aprés sur quelle genre de guitare sa se joue accoustique c'est possible ?
Bha je vous laisser savoir si c'était facile pour savoir qui avais déja pris des cours et qui savais touché a la guitare ... et aprés sur quelle genre de guitare sa se joue accoustique c'est possible ?
  • Publié par
    Invité
    le
:mdr:

8O

Tu peux la jouer sur n'importe quel type de guitare.
outmachin
Ben ya deux guitares dans cette chanson. Avec mon groupe, on l'a reprise. Il y a une guitare accoustique qui joue à peu près tout le temps et une autre en overdrive qui fait les refrains et le solo. Tu peux tout jouer à une seule guitare, et bien sur qu'à l'accoustique c'est possible
Acefreshley
et c'est un morceau assez simple et qui plait généralement
Guitarist from outer space :-)
krissygrungy
Em C G D

je peux pas encore rejouer de la gratte mais je me souviens des accords LOL

Krissy
outmachin
Oui, si on veut, mais en fait c'est plutot Em C7M G6 Em11, car les trois cordes "aigues" restent à vide.
nautré125 a écrit :
Zombie c'est un grand classique de l'apprentissage de la guitare, quatre accords des plus simple et c'est parti mon kiki.

Quels sont ces 4 accords ?
outmachin
yen a vraiment qui se foulent pas... regarde trois post au dessus de celui ci... et même, c'est pas compliqué de les trouver --> www.google.be

En ce moment sur guitare acoustique et électro...