Ceux qui possede la black strat david gilmour

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Truss Road 66
Bonjour,


En me promenant sur ebay, je suis tombé sur une annonce (XMARKSMUSIC) qui propose à la vente une Strat Gilmour.
Il s'agit d'une Strat MIM Standard avec les caractéristiques de l'originale (Fender Custom Shop 50's, Fender Custom Shop 69, Seymour Duncan SSL-5, Mini-Switch, Pickguard Black, ...)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)44719

En gros, j'aimerai trouver cette fameuse plaque.
Je sais qu'elle n'existe par à la vente officiellement. Mais peut-être qu'une société ou autre vend cela ? Les pièces peuvent être trouvé sans problème, mais moi ce qui m'intéresse, c'est le montage tout fait. Je ne suis absolument pas bricoleur.

Donc la question, savez-vous si cela est trouvable ?


Merci d'avance ...
meringue
De toute évidence, c'est eux qui la montent.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mister-Dub
Truss Road 66 a écrit :

Il s'agit d'une Strat MIM Standard avec les caractéristiques de l'originale (Fender Custom Shop 50's, Fender Custom Shop 69, Seymour Duncan SSL-5, Mini-Switch, Pickguard Black, ...)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)44719

Les micros manche et milieu sont différents du modèle CS
Mieux vaut acheter une classic black, mettre une plaque noire 1 pli et acheter les micros à l'unité toi meme
Stratocasteph
Truss Road 66 a écrit :
Bonjour,


En me promenant sur ebay, je suis tombé sur une annonce (XMARKSMUSIC) qui propose à la vente une Strat Gilmour.
Il s'agit d'une Strat MIM Standard avec les caractéristiques de l'originale (Fender Custom Shop 50's, Fender Custom Shop 69, Seymour Duncan SSL-5, Mini-Switch, Pickguard Black, ...)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)44719

En gros, j'aimerai trouver cette fameuse plaque.
Je sais qu'elle n'existe par à la vente officiellement. Mais peut-être qu'une société ou autre vend cela ? Les pièces peuvent être trouvé sans problème, mais moi ce qui m'intéresse, c'est le montage tout fait. Je ne suis absolument pas bricoleur.

Donc la question, savez-vous si cela est trouvable ?


Merci d'avance ...


Non, le pickguard pré assemblé n'est pas trouvable dans le commerce.
Qui plus est, sur la guitare de ton lien, le micro manche est un CS 54 alors que sur la DG, c'est un Fat 50s.
Par contre, sur ebay, tu peux trouver des pickguards noirs avec le micro switch déjà installé comme sur la DG, tu n'as plus qu'à rajouter les micros et l'électronique.

HS : toujours intéressé par la strat 62 ou pas ?
Mister-Dub
Sur la version relic, est-ce que la cavité du micro bridge a été agrandie comme sur l'originale?
(DG y avait mis un humbucker a une certaine époque)
alezbreizh
Mister-Dub a écrit :
Sur la version relic, est-ce que la cavité du micro bridge a été agrandie comme sur l'originale?
(DG y avait mis un humbucker a une certaine époque)


Je crois que oui mais hors de question que je me mette à la trafiquer. Je l'ai depuis samedi...cette gratte est un vrai rêve éveillé...et je jure et re-jure que la seule chose que je démonterai sur cette beauté ce sont les cordes !!
Le ban c'est moche.
Mister-Dub
alezbreizh a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Sur la version relic, est-ce que la cavité du micro bridge a été agrandie comme sur l'originale?
(DG y avait mis un humbucker a une certaine époque)


Je crois que oui mais hors de question que je me mette à la trafiquer. Je l'ai depuis samedi...cette gratte est un vrai rêve éveillé...et je jure et re-jure que la seule chose que je démonterai sur cette beauté ce sont les cordes !!

Pourquoi la trafiquer? simplement regarder sous le pickguard si il y a une defonce pour humbucker à la place du micro bridge
alezbreizh
Mister-Dub a écrit :
alezbreizh a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Sur la version relic, est-ce que la cavité du micro bridge a été agrandie comme sur l'originale?
(DG y avait mis un humbucker a une certaine époque)


Je crois que oui mais hors de question que je me mette à la trafiquer. Je l'ai depuis samedi...cette gratte est un vrai rêve éveillé...et je jure et re-jure que la seule chose que je démonterai sur cette beauté ce sont les cordes !!

Pourquoi la trafiquer? simplement regarder sous le pickguard si il y a une defonce pour humbucker à la place du micro bridge


Enfin quand je dis "trafiquer"...je voulais plutôt dire "démonter". Enfin, après tout, je regarderaipeut être à l'occasion d'un changement de cordes.
Le ban c'est moche.
alezbreizh
willem a écrit :
elles sont pas relic les cordes?


Biensûr que si ! Y'a même encore des petits morceaux de peau de DG dessus pi aussi des p'tits bouts de fish and chips coincés contre les frêtes...le Custom Shop a vraiment poussé le goût du détail très très loin !
Le ban c'est moche.
Mister-Dub
Tu l'as acheté en mag?
si oui as-tu eu une reduc?
Slyde
  • #56
  • Publié par
    Slyde
    le 03 Jun 09, 22:09
mon fils s'endort en écoutant "remember that night" et il a que 4 ans et demi, il est sur la bonne voix !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
alezbreizh
Mister-Dub a écrit :
Tu l'as acheté en mag?
si oui as-tu eu une reduc?


Oui à la première question et non à la seconde car le prix affiché était déjà bien discounté donc je n'ai pas discuté.

@Slyde :
Il a de très bonnes influences ton bout d'chou !
Le ban c'est moche.
profite en pour nous faire des photos du cablage de la merveille

En ce moment sur guitare électrique et Fender...