Changemen de floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok merci slopy mais le devissé serai impossible
puis la guitare vaus 140$ canadien commen sa vaut en euros
analgrinder333
Si c un floyd, la tige ce devisse donc tu change seulement la tige, j'ai chopé la mienne (shaller) pour 15euros... Tu as la tige+ le support (dsl pour le terme non technique), donc tu as juste a la monté à la place de l'ancienne...
Le support est vissé par le dessous...
Bonne chance
il ni a meme pa un petit bout du manche qui dépasse puis il ne tourne plu sur lui meme ... mon ami a dut mal l'insérer pui quan il a voulu lenlever
il a du casser mais mon floyd aurai casser avant
analgrinder333
Regarde sous la plaque du floyd ( acces par la cavité à ressort... (comme c jolie!!), la tu peut le devissé entierement (la tige+ le support)...
si javai su que c"etait si facile que sa serieu merci encore
outmachin
alex071 a écrit :
excuser moi mais québecois c'est comme sa

Tous les québécois écrivent pas comme ça quand même
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
kapusta
bah si c'est pour ca qu'on les a envoyés au quebec
zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
+9999999999

ouais on écris tous comme sa mais la je me force
jerome snail
zman a écrit :
+9999999999

Zman, c'est à toi la Laiho ?

(C'est bien une Laiho ?? )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jim333
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jim333
    le
Désolée ont écrit pas tous comme ca? Préjugés ! Vous n'avez qu'a regarder mes posts (attend j'vai allez les corrigés) lol

alex071 pas bien de dire que nous les Québecois écrient mal

En tout cas ton ami ....
jvien du Québec ehje que moi et tou le monde que je connai ecri comme moi
jdrevrai relire sque je marque envoi de l envoyer
Jim333
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jim333
    le
Bah j'espère que tu connais pas grand monde...

Parce que je vois pas vraiment l'intérêt d'écrire mal...Peut être parce que ta que 15 ans???

(J'pas mieux j'ai 16)

Mais ça prend pas plus de temps prendre son temps pour ecrire des mot complet (un petit 30 secondes) C'est plus lisible..claire..agréable...bref.. Tu comprends...

Tu projettes que les Québécois écrivent comme des merdes...J'suis pas d'accord...

J'me demande vraiment comment les français nous voit surtout quand tu dis qu'on écrit tous comme des merdes...

Ya fallu que je te relise 2 fois avant de comprendre...En plus tu auras sûrement plus de réponse si tu écrits mieux...Il t'apprenne quoi a l'école???(Moi rien mais c'est pas grave)

Bref, on s'éloigne, je me suis lâcher revenons en au sujet (J'me souviens plus c'est quoi)

Edit: Faut dire aussi que vu que t'est au Québec, il faut qu'ils incluent les frais de port vers la France Car c'est surtout des français qu'il y a sur le site...Tu pense être capable de tout emballé correctement pour envoyer en France ou faut qu'il vienne le chercher ...Et tu vas être payer comment? Cash, chèque, Paypal? N'étant pas majeur tu ne doit pas avoir de compte paypal pour le transfère d'argent.. Si c'est pour vendre au Québec mieux vaut mettre sur nos chère site d'annonce classé tu vends tout en moins d'un mois....Bref je trouves que tu te casse la tête un peut pour rien…non? Et je penses qu’ils peuvent s’ils veulent trouver moins chère sur Ebay…(il y a de très bon prix) mais je sait pas combien tu la vend donc je peux pas savoir…

www.kijiji.ca (tu sélectionnes ta régions) - C'est gratuit
www.lespacs.com

Et autres ...Une petite recherche sur google "annonces classées"

Ouff!!...J'ai perdu un gros 5 minutes a écrire ca...et correctement..

alex071 a écrit :
jvien du Québec ehje que moi et tou le monde que je connai ecri comme moi

alex071 a écrit :
jdrevrai relire sque je marque envoi de l envoyer

alex071 a écrit :
enfin un autre québecoi

Triple poste??? Quoi que le dernier j'aime bien moi aussi lol ...Fait un peu attention... Il y a le bouton Edit pour modifier tes post deja existant...Utile pour Corrigé des fautes ou pour écrire pour qu'on comprenne..

Ha au fait Bienvenue....Desolé de te bousculé j'crois que je suis un peu fatigué de ces temps-ci et ont répond pas toujours a mes questions sur le forum...

Bon ben la j'en écrit pas plus hein? parce que la sinon plus personne voudras me lire..

En ce moment sur guitare électrique...